• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

restauration systeme!

Démarré par angi6644, Octobre 02, 2005, 10:57:27 PM

« précédent - suivant »

angi6644

quand je clic sur restauration système il me marque la réponse suivante:

"La restauration système a été mise hors tentions par la stratégie de groupe.Pour mettre la restauration du système sous tentions,contacter votre administrateur de domaine."

que dois-je faire pour trouver cette administrateur de domaine?

A + SuR Le FoRuM
AnGi

admin

Bonsoir angi6644 hl, il me semble qu'il faut être connecté en temps que administrateur itr, vérifie l'espace disque, car ça pourrait être la causse aussi, si l'espace est trop petit la restauration system se désactive ;)

angi6644

j'ai vérifier j'ai bien ouvert la cession administrateur et sa marche toujours pas que faire?

A + SuR Le FoRuM
AnGi

admin

Jette un coup d'oeil dans le panneau de configuration sous l'option administration,service, vérifie si tu na pas l'option "service de restauration système" de désactivé ;)

admin

Jette un coup d'oeil dans le panneau de configuration sous l'option outils d'administration,service, vérifie si tu na pas l'option "service de restauration système" de désactivé ;)

angi6644

oui la j'y et était et il et en automatique ses bon je pense!

autre chause a faire?

A + SuR Le FoRuM
AnGi

admin

Dans le panneau de configuration,système,restauration système es-ce que la case "désactiver la restauration system..." est décochez? itr

admin

Si cela ne résout toujours pas ton problème alors tape ceci %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe dans exécuter luk

admin

Ton problème est t'il résolut angie? mt

angi6644

non toujours le même problême

A + SuR Le FoRuM
AnGi

angi6644

et oui adminE

A + SuR Le FoRuM
AnGi

admin

à tu taper la commande %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe   dans exècuter? itr
Si oui ça donne quoi comme message stp? mt

angi6644

le même message

"La restauration système a été mise hors tentions par la stratégie de groupe.Pour mettre la restauration du système sous tentions,contacter votre administrateur de domaine."

A + SuR Le FoRuM
AnGi

admin

Si tu na pas fait d'image disk à l'époque,alors je te conseil de taper cmd dans exècuter puis sfc. /scannow ( ton cd d'installation te seras demander :))pour retrouver tout tes fichiers système manquants,ça pourrais résoudre ton problème luk

angi6644

ok j'obtien ceci,
'sfc.'n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commande.

A + SuR Le FoRuM
AnGi