• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Aider aux suivis scolaires de nos petits membres

Démarré par angi6644, Septembre 09, 2005, 02:42:18 PM

« précédent - suivant »

filippa

francine

:ty aiderai mon petit fils a partire de novembre ils viennent  habiter pres de chez moi

twinny18

;t je connais très très bien et je peut t'assurer qu'il a bien 11 ans et qu'il

en aura 12 en novembre si ma mémoire est bonne, que christophe étant un enfant

hyperquinetique est doue d'une intelligence plus que la moyenne, et parle comme un

grand, que j'ai déjà vécu des situations ou on parle très posement avec christophe.

comme certains moment ou mon dieu on se demande quel âge il à.

il lui est arrive oui d'être tard sur le pc de ma faute là, mais pendant les vacances

aussi sur le pc de maman. Maintenant il a promis de faire un effort et pas de pc

jusqu'au vacances début novembre et si tout a bien été il pourra venir sur le pc sinon

ben tant pis. Hyperquinetie est justement, un problème du à une certaine gérence du

cerveau, à ne savoir accumuler tout en même temps. Pas facile a expliquer il faudrais

une enciclopedie médicale, ce que je peus dire ce sont des enfants manipulateurs,

très manipulateurs.

Mais comme il est partit je pense bien que vous aurez de ses nouvelles!, enfin ce n'est que le début d'année.

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

nora

***Messages modérés par l'administrateur***
Donnez nous votre avis :o)

nora

Ok ok Twinny, le sujet est clos si tout ça t'embête, mais vu qu'on est en démocratie, permets moi de rester sur mes positions malgré tout et de faire confiance à mon instinct féminin très accru.
Je n'ai jamais dit qu'il était inintéressant ce petit bonhomme, au contraire!!!  ;yh Intéressant à étudier comme cas atypique...A mieux connaitre, je ne demande que ça. C'est un cas exceptionnel. Une petite photo de lui, un message en réponse me feraient plaisir tu sais.

a+ sur le forum

twinny18

;t  la logique veut que ce n'est pas a moi de te répondre mais christophe lui même,

et début du mois de  novembre il sera ici, puisque vacances scolaires. Vous vous

expliquerez tout deux  sur le chat. idem pour une réponse il faudra attendre qu'il

passe, même chez lui  sur le pc, car a part les parents christophe n'est pas en ligne

depuis une semaine ou  deux (faut même pas se demander ce qui se passe).

voilà ma réponse

à bienôt

une photo oui j'en ai une ou deux, mais pas de scanner , mais des amies en ont

un donc des que je sais, t'inquiète je t'envois la photo.

je suis trop impulsive oui je sais lorsque je connais je surprotège, he bien là je me

suis rétractée a lui de parler avec toi de s'expliquer, je suis équipée pour donc des

qu'il est là, je vous laisse en tête a tète.
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

nora

Ok on verra et si il s'esquive ou réagit bizarrement, la preuve sera faite.
Il voudra éviter de se justifier tout bonnement. Signe qu'il sera mal à l'aise.

Mais ne t'inquiète pas, un gosse de 11 ans ne me manipulera pas, aussi diabolique soit-il et puis, je en demande qu'à tester. Je suis sûre que je n'ai pas tout à fait tort...Que ça plaise ou non.

A ta façon acharnée de le défendre, je pense que mes messages ont vraiment dû te toucher comme si on s'attaquait à toi en particulier. Sauf que non.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants, pas des adultes malheureusement.

Pour la dernière fois, j'aimerai que le sujet soit clos, ça ne sert à rien de tourner en rond, je ne changerai pas d'avis.
Tu as défendu ton personnage du mieux que tu as pu.

Bonne journée, je vais faire un peu de ménage chez moi...
Bye

nora

Moi aussi j'ai conclu tes  8 messages perso, parce que je trouve que tu le prends trop à coeur.

Je n'ai jamais dit qu'il n'existe pas en tant que personne PHYSIQUE, en chair et en os, (pourtant je ne l'ai pas vu le petit, c'est dire si j'ai confiance) je dis seulement que ce n'est pas possible que ce soit lui qui écrive de cette façon pépère sur le forum.

Mais continuez d'avoir des dialogues entre vous, c'est pas mon souci, il est trop jeune pour tenir des propos pareils c'est tout.. Chacun son avis après tout.
Pour le reste je ne demande qu'à voir et je ne crois que ce que je vois dans certains cas où c'est possible de le faire, autant en profiter.

Bye hl

francine

,wr cher nora je connais aussi christophe il 11 ans et il ecrit comme un grand et il communique aussi comme un grand et il a tromper psy proffessionel je connais aussi ses parents

nora

Citation de: francine le Octobre 03, 2005, 02:10:59 PM
,wr cher nora je connais aussi christophe il 11 ans et il ecrit comme un grand et il communique aussi comme un grand et il a tromper psy proffessionel je connais aussi ses parents

Et bien merci pour ton témoignage Francine, je garde mon avis pour moi si ça ne vous gène pas trop. Tu connais Twinny. J'attendais un peu ta réaction et j'attends Size 45 qui réapparaitra surement bientot d'où il est pour me dire la même chose. Ils conversaient à 3... Mais je prévois...Pas grave.

Je ne me fais pas manipuler moi.

Rien ne me fera changer d'avis, désolée, c'est gros comme une maison, limite drôle si on le prend comme ça.

Christophe écrit comme un grand, je veux bien mais avec trop de coïncidences dans les textes, les réponses pareilles aux sujets aussi, et les mêmes fautes d'orthographe aux mêmes mots...
Désolée si je l'ai remarqué, c'est pas finement bien fait c'est pour ça...

Bien à toi

angi6644

alors a vos crayon pour les questions heuuuu a vos clavier pardons

A + SuR Le FoRuM
AnGi

aide informatique

ha voila quelque chose de bien pour que nos enfants puisse surfer sur le net en faisant quelque chose de bien pour l'école!

nora

Citation de: aide informatique le Octobre 18, 2005, 07:16:16 PM
ha voila quelque chose de bien pour que nos enfants puisse surfer sur le net en faisant quelque chose de bien pour l'école!

Ne fais pas comme Angi s'il te plait, mets des émoticons! lol  ds att frown icz

nora

nora

http://onfjeunesse.ca/

C'est un site canadien avec des animations flash marrantes pour les enfants.