• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Bonnes fêtes de Noël a tous et a toutes

Démarré par therese420, Décembre 21, 2005, 10:05:01 AM

« précédent - suivant »

twinny18

;t merci beaucoup thérèse et joyeux noêl à toi aussi

paix aux hommes de bonnes volontés dit ons!

A tous Je souhaite un très très joyeux noêl

et en particulier à notre doc. sa petite famille, nora,davihoff,

toute l'équipe sympa de doc-computers et à tout tout nos

membres.

gros gros bisous à tous

et à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

nora

Bonjour à tous , hl

Nous avons une poètesse parmi nous qui n'est autre que Thérèse420, merci pour ce poème.  ;D Quant au bonhomme de neige près de toi je suppose sur la photo, il est énorme ! ;)

Je souhaite de tout coeur  ct un très

JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM
et en particulier à notre administrateur et toute sa famille (Edvy et la mascotte tant adorées, Tazes) sans oublier Twinny que je remercie, Davihoff, Déesse63 et tous les autres membres actifs ou non sur le forum que je n'oublie pas non plus. :cl

Avec une petite pensée pour les personnes qui se sentiront encore plus seuls pendant cette période festive. lm

Donnez nous votre avis :o)

therese420

Bonjour Nora, oui c'est moi sur la photo, je suis allée 4 jours en Alsace, pays du père noël, c'etait féerique.
La joie des enfants

Les flocons tombent sans un bruit
Car ils préparent le tapis
Pour accueillir le Père Noël
Quand il nous reviendra du ciel
Filles et garçons rêvent de jouets...
Leurs parents ne savent qu'acheter
Mais pour eux, le plus beau présent
Sera la joie de leurs enfants

edvy

Joyeuse fête de Noël à tous les membres de ce forum
Mieux vaut tard que jamais  :rg pour les souhaits tardifs mais le coeur y est !

En particulier à l'administrateur  :police: pour qui j'ai un petit faible  ct et sans qui ce forum n'existerait pas, aux modérateurs (Davihoff, Nora et Twinny18) qui font un excellent boulot et avec qui je me sens proche  :cl, à la mascotte Elodie qui a toute mon affection :am, Tazes qui a une place particulière et à tous les autres membres actifs tels que Déesse63, Jacq, Francine, Filippa, Yassine, Stabilus, Thérèse420 et bien d'autres... ,thu

Quant aux autres membres moins actifs, je ne les oublie pas pour autant et les invite encore et toujours à poster sans peur car votre participation est importante ! ,yeh

Profitez de cette unique période magique, festive et conviviale pour chérir vos proches et amis pour finir cette année 2005 en beauté ! ;yh
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Pour ma part, c'est fait, j'ai souhaité tous mes voeux à TOUT le forum dans l'autre rubrique. Au risque de me répéter, mais de tout  ct coeur  ct, je vous envoie de gros bisous à tous pour cette fin d'année ainsi que mes souhaits les plus sincères pour une meilleure année si possible.

On ne sait jamais ce que réserve l'année qui suit, mais il faut rester optimiste dans la vie, et tout se passera bien si on y croit très fort.

Gros bisous à Edvy, que j'adore, ainsi qu'à sa famille dont ma petite poupée qui a été bien gâtée pour son premier Noel. :ln

Une pensée à Twinny, en lui souhaitant tout l'amour qu'elle mérite auprès de son nouveau compagnon chéri. (Je n'ai pas eu de nouvelles mais je suppose que tout va bien pour les 2 tourtereaux)  :ln ct :ln

Tous mes voeux à Déesses, que j'apprécie énormément. On se comprend fort bien toutes les 2. Je la considère comme une amie virtuelle.

Et enfin, Thérèse, Davihoff, Filippa, Pc Novice, Jacq, Jean-Marc, Francine, Yassine, Stabi, Pascal (membre inscrit qui m'écrit souvent même si il n'écrit plus sur le forum  lm), Tazes (j'espère que ton cadeau de Noel t'a fait plaisir ?)  ,ty...Et tous les autres que j'oublie mais ça serait trop long d' énumérer les 180 membres... mt

Et je souhaite pour notre Admin que 2006 puisse être une aussi bonne année que celle qui s'est écoulée  luk. Le forum marche du tonnerre!  88

BONNE ANNEE ![/b][/size]

BISOUS A TOUS ![/size]

nora

Petite pensée :

Si je pouvais changer le monde...

Il y aurait plus d'occasions pour se détendre dans une année, plus d'heures passées à rire et moins à s'inquiéter.

Il y aurait plus de temps pour admirer la nature et ses beautés, pour converser avec sa famille et ses amis.  Plus de temps pour se faire plaisir...

Mais en ce début d'année, je peux vous envoyer une foule de pensées magiques pour que vous puissiez rêver et réaliser vos projets et ce, pour les prochains douze mois.

Que cette nouvelle année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de votre vie !

Je vous embrasse !

Bonne & Heureuse Année !

Et une petite carte en prime...
http://www.chezmaya.com/xmas/ba/bonne_annee.htm