• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Non au projet de loi DADVSI !

Démarré par admin, Décembre 19, 2005, 06:59:06 AM

« précédent - suivant »

admin

Bonjour,
Si pour vous aussi copier n'est pas pirater,alors je vous invite à signè cette pétition :cl
Bonne journée hl

deesses63

Bonjour

Je suis un peut d'accord avec toi admin,si les copie reste personnelle je n'apelle pas ça du piratage,maintenant si on en fait du commerce  82 la c'est autre chose.

A bientôt  88
La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

nora

Tout comme Déesses, je suis aussi d'accord avec toi Doc, :police: le fait de copier ne signifie pas pirater pour moi.  nt C'est exactement le même principe pour les photocopies d'un document quelconque, c'est interdit par la loi mais tout le monde le fait et sans exception !  itr

Pourquoi serait-ce différent pour les documents informatiques
à condition qu'ils soient destinés à un usage personnel bien entendu et pas commercial. ,yeh

Alors nous vivons tous sur une planète remplie de pirates ! ;D

Pour tenter de changer cela  : je vous invite aussi à signer cette pétition que l'administrateur nous a gentiment indiquée en lien !
Donnez nous votre avis :o)

twinny18

Citation de: nora le Décembre 21, 2005, 10:46:59 AM
Tout comme Déesse, je suis aussi d'accord avec toi Doc, :police: le fait de copier ne signifie pas pirater pour moi.  nt C'est exactement le même principe pour les photocopies d'un document quelconque, c'est interdit par la loi mais tout le monde le fait et sans exception !  itr

à condition qu'ils soient destinés à un usage personnel bien entendu et pas commercial. ,yeh

hl d'accord avec tous pour moi non plus copier n'est pas pirater, pour les photocopies comme tu dis nora, oui c'est
normalement interdit, mais même les sites administratif le
font.

non ou va t'on si tout commence comme ça nous devrons un
jour payer l'air que nous respirons.

venez tous nous rejoindres contre cette loi, mais comme dis
nora à titre personnel non commercial bien sur.

à bientôt

Pour tenter de changer cela  : je vous invite aussi à signer cette pétition que l'administrateur nous a gentiment indiquée en lien !
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

therese420

je me joins à vous pour dire non à cette loi et oui pour fair des copier coller ,du moment que cela reste pour un usage personnel  :g.
Therese

twinny18

Citation de: nora le Décembre 21, 2005, 10:46:59 AM
Tout comme Déesse, je suis aussi d'accord avec toi Doc, :police: le fait de copier ne signifie pas pirater pour moi.  nt C'est exactement le même principe pour les photocopies d'un document quelconque, c'est interdit par la loi mais tout le monde le fait et sans exception !  itr

hl d'accord avec tous pour moi non plus copier n'est pas pirater, pour les photocopies comme tu dis nora, oui c'est
normalement interdit, mais même les sites administratif le
font.

non ou va t'on si tout commence comme ça nous devrons un
jour payer l'air que nous respirons.

venez tous nous rejoindres contre cette loi, mais comme dis
nora à titre personnel non commercial bien sur.

à bientôt

Citation
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

jacq

bonjour 88

je suis volontierement d'accords avec vous :cl
du momment qu' on l'emploi pour soit méme nt

nora

N'oubliez pas de signer la pétition surtout  et pas uniquement inscrire votre avis! ça prend quelques secondes !  aas[/b][/color][/u]
Donnez nous votre avis :o)

edvy

Copier n'est pas pirater si c'est pour un usage personnel !  nt Alors soyons tous solidaires  aas afin que ce projet de loi n'aboutisse pas et que cette loi ne soit pas votée pour cela un seul clic à faire pour signer la pétition inscrite en lien !
,yeh
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude