• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

edvy

Coucou Skywalker, hl

Que te souhaiter pour ton 37ème anniversaire si ce n'est une belle journée pleine de joie et une année de plus pleine de petits et grands bonheurs auprès des "deux femmes de ta vie" !  :am

A bientôt et n'oublies pas de venir poster de temps en temps ici pour notre plus grand plaisir !  oui oui

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Que la force soit avec toi Skywalker !  ;D ;)

C'est la fin de la journée mais je tiens aussi à te dire  :b à toi ! Passe une année de plus en toute sérénité !  88

A très bientôt ! hl

pcnovice80

J'allais t'oublier Skywalker,  :rg mais je suis encore à temps pour te dire haut et fort :  :cl

Tu as été la star de cette journée sur le forum et dans ta vie personnelle et c'est super cool ça !  :n t: 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

skywalker

Merci à vous :s Je ne trouve pas tous mes jolis messages d'anniversaire, dont celui de Nora qui m'a demandée de regarder et de poster sur le forum, c'est où doc ?
Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !

admin

Citation de: skywalker le Octobre 26, 2006, 11:05:15 AM
Merci à vous :s Je ne trouve pas tous mes jolis messages d'anniversaire, dont celui de Nora qui m'a demandée de regarder et de poster sur le forum, c'est où doc ?

Salut skywalker ;)
Sais-tu me dire quand ils ont été postés stp? itr

skywalker

Posté le 25 octobre mais plus là le 26.
Si ça a buggé cela n'est pas grave, je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de le lire en rentrant du travail.
A ce propos, je suis en congé une semaine et je compte bien en profiter avec la gamine et Nora.

Bon week-end à tous et au plaisir de vous relire prochainement  ;D
Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !

admin

Citation de: skywalker le Octobre 28, 2006, 11:07:58 PM
Posté le 25 octobre mais plus là le 26.
Si ça a buggé cela n'est pas grave, je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de le lire en rentrant du travail.
A ce propos, je suis en congé une semaine et je compte bien en profiter avec la gamine et Nora.

Bon week-end à tous et au plaisir de vous relire prochainement  ;D

Au niveau des messages j'ai pourtant rien bougé oe
Je vais me renseigné à ce propos chez mon hébergeur ;)
Passe quand tu veux oui oui
Tu sais que tu es le bien venu :cl

nora

Joyeux anniversaire Citronmauve !

:cl :b :cl :b :cl :b :cl :b
Donnez nous votre avis :o)

edvy

Coucou Playboy, hl

En tant que membre de notre forum,  toute l'équipe, les membres et le Doc, nous te souhaitons un joyeux anniversaire  :cl  :n et nous serions ravis de te voir à nouveau parmi nous !  oui oui

:b :b :b :b :b
N'hésites pas à poster et à nous rendre visite sur Doc-computers.com où des astuces, des jeux gratuits et des discussions diverses sont à ta disposition gratuitement !  88

A bientôt !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

admin

Au nom de toute l'équipe ainsi que de moi même, nous te  souhaitons Palgwe  t: un joyeux anniversaire 88  :b

davihoff

:b Palgwe !  :n  22 En espérant te voir visiter notre forum  oui oui à l'avenir .... ::)

admin

Toute l'équipe de Doc-computers te souhaite un  :b ben pour tes 57 ans !  :cl :n

A bientôt sur ce forum !  hl

davihoff

Salut Valou, hl

Le Doc, les modos et tous les membres se joignent à moi pour te souhaiter un  :b pour tes 33 ans !  :cl
Profite bien de cette journée spéciale !  oui oui
N'hésites-pas à venir poster et visiter notre forum !  88

admin

Aujourd'hui c'est au tour  de mon ami tortue de fêter son anniversaire 88  :b
Félicitation  :cl
Profite-en bien de cette journée  t:

edvy

Il est encore temps pour que je te souhaite aussi un  :b Tortue pour tes 32 ans !  :cl

J'espère que cette journée s'est bien passée pour toi !  oui oui

A bientôt cher membre très fidèle et champion de nos jeux arcade !  :cl