• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

admin

Je te souhaîte un joyeux anniversaire ma femme adoré  :b
Que ce jour est le plu beau jour de ta vie  88

Falco

:b Edvy ;)

davihoff

Mieux vaut tard que jamais,  :rg je souhaite un bon  annif à une de nos membres les plus actives !  :cl J'espère que cette journée s'est bien déroulée pour toi Edvy entourée des tiens... t: Pour l'âge, chuuuuuuuuuuuut c'est secret  nt pour les dames !  ;D

A bientôt ! hl

:b :b :b :b :b :b :b :b :b

AABCD

Joyeux anniversaire ma puce! ;)
Non je ne t'ais pas oublier!!!!

BISOUS!  :am

ct  ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct ct

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

edvy

Un tout grand merci à tous pour vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire.  oui oui Je voudrais remercier en particulier Lotusrose, Twinny, Nora, Skywalker, Admin, Falco, Davihoff et Above and Beyond.  :am
Vos messages m'ont fait très plaisir et je suis touchée de voir tant de sympathie et de gentillesse gd dans ce forum.  :rg
Gros bisous à chacun. :k

A bientôt ! hl

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Citation de: edvy le Juin 22, 2006, 11:34:56 PM
Un tout grand merci à tous pour vos bons souhaits à l'occasion de mon anniversaire.  oui oui Je voudrais remercier en particulier Lotusrose, Twinny, Nora, Skywalker, Admin, Falco, Davihoff et Above and Beyond.  :am
Vos messages m'ont fait très plaisir et je suis touchée de voir tant de sympathie et de gentillesse gd dans ce forum.  :rg
Gros bisous à chacun. :k

A bientôt ! hl

;) De rien. Tu mérites toute cette gentillesse. ct

Bises
Donnez nous votre avis :o)

nora

Aujourd'hui 25 Juin, c'est la Saint
La Sainte  et :rg

Et aussi les 4 mois de !!!  ct

:b

BONNE FETE A TOUTES ! BONNE FETE A TOUS !

pcnovice80

Citation de: nora le Juin 25, 2006, 03:54:07 PM
Aujourd'hui 25 Juin, c'est la Saint
La Sainte et :rg

Et aussi les 4 mois de !!!  ct

:b

BONNE FETE A TOUTES ! BONNE FETE A TOUS !

Coucou à tous, hl

Bonne fête à toutes ces membres alors  Nora,  Doc et Mélanie qui fête ses 4 mois !  :cl

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

edvy

Coucou à tous, hl

J'allais oublier ma petite puce de Nora alias Eléonore,  :rg désolée je viens de le voir seulement maintenant !  ds Bonne fête à toi ma chérie. C'est aussi la fête de mon Doc alors et aussi de ma petite filleule toute mimi qui fête ses quatres petits mois ! ct ct ct

Gros bisous à tous  :k et bonne fête à toutes ces personnes que j'aiment !  :am

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Pleins de fêtés et de fêtards alors ( et de pétards ! )  :n pour le Doc,  :police: la modératrice Nora et sa petite fifille Mélanie ! :cl

Bonne fête à tous !   oui oui

nora

Merci à vous tous, je suis ravie de vos réponses. aas

Je tiens à souhaiter une bonne fête à notre doc, alias

Bonne soirée à tous !

skywalker

Citation de: davihoff le Juin 25, 2006, 07:38:20 PM
Pleins de fêtés et de fêtards alors ( et de pétards ! )  :n pour le Doc,  :police: la modératrice Nora et sa petite fifille Mélanie ! :cl

Bonne fête à tous !   oui oui

Tu as oublié de dire, plein de pétés...et de pétards ! lol ;D

Bonne fête Nora et le doc, bisous à Mélanie  :am
Désolé pour le retard.
Voilà.

Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !

admin

Citation de: nora le Juin 25, 2006, 07:54:51 PM
Merci à vous tous, je suis ravie de vos réponses. aas

Je tiens à souhaiter une bonne fête à notre doc, alias

Bonne soirée à tous !

C'est sympa comme tout ça cy
Merci Nora  88

nora

De rien  :rg

La journée est vite passée. On devra attendre un an maintenant. icr

Bonsoir.

nora

Citation de: edvy le Juin 25, 2006, 07:33:40 PM
Coucou à tous, hl

J'allais oublier ma petite puce de Nora alias Eléonore,  :rg désolée je viens de le voir seulement maintenant !  ds Bonne fête à toi ma chérie. C'est aussi la fête de mon Doc alors et aussi de ma petite filleule toute mimi qui fête ses quatres petits mois ! ct ct ct

Gros bisous à tous  :k et bonne fête à toutes ces personnes que j'aiment !  :am

Ne t'en fais pas va...La semaine a été plus que chargée, et je comprends fort bien que l'on puisse oublier certaines petites choses parfois. C'est mon cas aussi, et, depuis que je m'occupe de ma petite poupée, je suis un peu plus distraite sur les autres choses qui m'entourent. Donc, no problem, je te comprends fort bien ma grande . Passe une bonne nuit. A bientôt.