• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

edvy

Ce 19 décembre 2010, nous avons 2 personnes à fêter tout d'abord notre membre Dino qui a aujourd'hui ses 37 ans mais aussi, last but not least, notre modo bien aimé :am , Davihoff qui a ses 46 printemps ce même jour ! Au nom de tous les membres inscrits ici  oui oui (plus de 485 !) y compris l'admin  :police: et les autres modos dont je fais partie, un super anniversaire à vous 2 ! t: Qu'il soit inoubliable et plein de joie ! :b Bisous à nos rois du jour :-*
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Citation de: edvy le Décembre 19, 2010, 06:25:54 PM
Ce 19 décembre 2010, nous avons 2 personnes à fêter tout d'abord notre membre Dino qui a aujourd'hui ses 37 ans mais aussi, last but not least, notre modo bien aimé :am , Davihoff qui a ses 46 printemps ce même jour ! Au nom de tous les membres inscrits ici  oui oui (plus de 485 !) y compris l'admin  :police: et les autres modos dont je fais partie, un super anniversaire à vous 2 ! t: Qu'il soit inoubliable et plein de joie ! :b Bisous à nos rois du jour :-*

Merci à Edvy et à tous les membres d'avoir pensé à mon annif ! ;D C'est un cadeau sympa, ce petit post,  8.8 qui me réchauffe avec ce froid polaire !  frown Kiss à vous aussi  :ln

edvy

En ce deuxième jour de l'an 2011, c'est au tour de notre cher membre Palgwe de fêter ses 44 printemps.  :b Tous les membres de ce forum et en particulier le Doc, Tazes et moi te souuhaitons un superbe anniversaire et tous nos voeux pour cette année de plus ! t: A bientôt sur Doc-computers ! hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Ce 18 janvier 2011, toute l'équipe se joint à moi pour souhaiter un  :b pour les 36 printemps de Tortue. :cl On espère que cette journée spéciale s'est bien passée et à bientôt cher ami et membre montois !  hl

edvy

En ce 26 janvier 2011, les 486 membres de doc-computers se joignent à moi pour souhaiter un superbe 40ème anniversaire d'une de nos membres les plus fidèle et les plus assidue d'informatique, je veux parler de AABCD alias Dolphin. :cl
Que cette journée spéciale soit pleine de joie, d'affection et surtout de bonne augure pour cette nouvelle année de notre quadragénaire toute neuve  ;) à qui toute la famille (Doc, Tazes, la masquotte du forum Elodie et moi-même) adresse de gros bisous et tous nos voeux de bonheur !  :-*
A bientôt sur ton site préféré !
 hl

ct luk :cl :n t: :b ct luk :cl :n t: :b ct luk :cl :n t: :b

edvy

Toute l'équipe de Doc-computers ainsi que les nombreux membres souhaitent à Ellekhrifa et Income12 tous nos meilleurs voeux de bon anniversaire  :b  en ce 2 février 2011!  :n A bientôt lors de votre visite sur votre forum préféré chers amis !  hl

edvy

Ce lundi 21 février 2011, c'est au tour d'une personne spéciale  :n de fêter son 39ème anniversaire, il s'agit de notre modératrice Nora à qui tous les 486 membres dont l'admin  :police: et les 2 autres modos souhaitent tous leurs voeux de bonheur et de bon anniversaire  :b pour cette année de plus.  t:
A très bientôt sur ton forum Nora, on t'y attend avec impatience !  hz Bisous de nous tous  :-*

Uploaded with ImageShack.us

nora

aas Merci pour ton message Edvy !  aas
Cela me fait très plaisir de venir lire les derniers posts et de voir qu'après déjà 5 années le forum se porte toujours aussi bien ! Plein de nouveaux membres et beaucoup de rubriques. Merci à tous !
Donnez nous votre avis :o)

edvy

En ce beau jour printanier du 23 mars, nous souhaitons un  :b à notre membre Mainnoire qui a fêté ses 37 ans au nom de tous les inscrits du forum.

nora

Joyeux anniversaire avec l'arrivée du soleil Mainnoire  :b

davihoff

Tous les membres de Doc-computers (492 à ce jour) se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre inscrite Dauphine6 qui a aujourd'hui même ses 39 ans. Meilleurs voeux et bonne visite sur notre forum !  hl

edvy

Tous nos voeux pour une année de plus à nos deux membres Ulysse2005 (le 1er avril) et Pampre de la part de tous les membres inscrits sur Doc-computers !  :cl Joyeux anniversaire  :b à vous 2 et à bientôt sur votre forum favori !  hl

edvy

En ce jeudi printanier, c'est le tour de notre membre Tara01 de fêter ses 36 printemps !  t: Au nom de tous ici, tous nos voeux les plus sincères de bon anniversaire  :b pour toi et à bientôt ! hl

nora

Citation de: edvy le Avril 07, 2011, 11:57:21 AM
En ce jeudi printanier, c'est le tour de notre membre Tara01 de fêter ses 36 printemps !  t: Au nom de tous ici, tous nos voeux les plus sincères de bon anniversaire  :b pour toi et à bientôt ! hl

8.8 :b 8.8

davihoff

Ce 8 avril 2011, c'est à notre membre Fabs que l'on souhaite un Joyeux anniversaire :n  pour cette année de plus !  :b à toi et bonne visite sur Doc-computers !  hl