• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

davihoff

Bon anniversaire à notre membre algérien Redouane qui a fêté ses 26 ans ce jeudi 16 septembre de la part des 487 membres de ce forum. A bientôt !

edvy

Ce vendredi 17 septembre 2010, c'est au tour de PLCR   :n de fêter ses 26 printemps. :cl Au nom des 487 inscrits sur Doc-computers,  :b à toi cher ami nantais ! A très bientôt ! hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Tous les 487 membres de ce site se joignent à moi pour souhaiter un  :b pour les 21 ans de notre membre Mbackeseye ! t:  A bientôt sur doc-computers, cher ami sénégalais ! hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Ce 27 ème jour de septembre c'est à notre membre Thomasbroko de fêter ses 63 ans. :n Au nom de tous les 488 membres de Doc-computers, je te souhaite tous nos voeux les plus sincères :b pour cette année de plus. A bientôt cher ami belge !  hl

davihoff

En ce beau lundi ensoleillé du 11 octobre, c'est le 19ème anniversaire de notre membre Ludovic à qui l'on souhaite tous nos voeux ! A bientôt sur le forum ami montois !

davihoff

Tous les internautes inscrits sur le forum se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire :b à notre membre Stimoo qui fête une année de plus ce jeudi 14 octobre t:. A bientôt cher ami de Cavaillon ! hl

edvy

Joyeux anniversaire  :b à notre membre Priserand qui fête ce samedi automnal ses 52 printemps ! t:  A bientôt cher doc-computersien !  hl

edvy

En ce dimanche du 24 octobre, toute la grande famille de Doc-computers se joint à moi pour souhaiter un  :b à notre membre Skywalker qui a fêté ses 41 ans !  :cl A bientôt sur le forum et... "que la force soit avec toi !"  8.8

davihoff

Ce 27 octobre 2010 c'est au tour de Mlecron de fêter une année de plus.  t: Tous nos voeux de :b pour ce membre du forum et à bientôt sur Doc-computers !  hl

edvy

Aujourd'hui, c'est à notre membre Citronmauve  :n que l'on souhaite tous nos voeux de bon anniversaire. :cl Eh oui, ce lundi 15 novembre.  :b à toi et à bientôt sur le forum !  hl

edvy

Tous les inscrits de ce forum sont avec moi pour souhaiter un  :b à notre membre Le maudit qui fête ses 27 printemps !  t: Tous nos voeux pour toi cher ami bruxellois et à très bientôt sur Doc-computers ! gd

davihoff

:b à notre membre Rambo06 qui a aujourd'hui 43 ans au nom de nous tous ici !  t: A bientôt cher membre !  hl

davihoff

Ce 12 décembre 2010, c'est l'anniversaire de Ninno :n qui ajoute une bougie de plus sur son gâteau. t: Au nom de tous ici,  :b à toi cher ami parisien ! A bientôt sur Doc-computers ! hl

edvy

C'est ce jour de la Sainte Lucie 2010 qu'un de nos membres Play boy fête ses 58 ans.  :nToute l'équipe de Doc-computers se joint à moi pour souhaiter nos meilleurs voeux  2.2 pour un  :b ! A bientôt  :cl

davihoff

:b à notre membre Caro25 qui a aujourd'hui 30 ans tout rond t: ce 14 décembre. Que ta fête se passe comme tu le souhaites au nom de tous les 487 membres du forum ! A bientôt lors d'une petite visite ici hl