• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

davihoff

Tous les 447 membres du forum souhaite :b à notre membre teaf0 qui a ce mardi 26 août ses 33 ans ! 8.8 Alors passe une chouette journée auprès des tiens, ami lyonnais et fête ça comme il se doit !  t:

davihoff

Toute la grande famille de Doc-computers aas souhaite un  :b à Therese420  :n qui fête ses 49 printemps aujourd'hui. 8.8 A bientôt chère membre montoise !  hl

edvy

:b à notre ami vervietois, panzert1, qui a ce jour 1 an de plus, soit 23 ans  8.8 au nom de tous les 447 membres de Doc-computers ! t: Profite bien de cette belle journée ensoleillée  8.) avec ceux que t'entourent et à bientôt !  hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Ce premier jour de rentrée c'est au tour de lolomimi20 de fêter ses 32 ans ! :cl Alors  :b au nom de tous ici et passe une belle journée cher membre de Jemappes !  8.8 A très bientôt !  hl

edvy

Aujourd'hui c'est Chances qui célèbre ses 51 ans ! :cl Et comme tous les jours, tout le petit monde de ce forum souhaite un  :b à cette personne de Dilbeek !  t: Bonne journée et à bientôt sur Doc-computers.comhl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Coucou à tous, hl

Ce 5 septembre 2008, c'est une journée spéciale puisque c'est le 55ème anniversaire de notre hero member et modératrice Twinny18.

Malgré une interruption pour cause de santé ds, elle détient toujours tous les records (nombres de messages, longue connection...) sur ce forum et on lui doit plein de membres qui sont devenus ses amis. 8.8 Elle reste encore fidèle à Doc-computers et vient nous voir tous les jours.  aas

Dommage que tu ne postes plus ma chère Céline mais je ne désespère pas de te lire même si tu es très sollicitée partout. oui oui
Tous les 446 membres dont les autres modos, Nora, Davihoff et moi-même sans oublier le Doc nous te souhaitons tout le bonheur du monde pour cet anniversaire particulier. :ln

Un hommage mérité pour la reine du jour et du forum !!!  :cl A très bientôt chère modo 

twinny18

BONJOUR EDVY ,

Je remercie tout le monde, oui je passe énormément par ici donnant encore le lien du site
à ceux qui ont un problème, je suis devenue admin du côté de funtchat.

vu que  je suis déçue du remerciement que nous recevons, du côté de best of chat pour
notre dévouement à l'animer.

malgré tout vous m'y retrouverez encore mais moins souvent.

ici si il y à un besoin je passe voir et j'aide dans ma possibilité.

Toujours là fidèle malgré tout, je vais mieux mais je prend un temps limité sur le pc.

merci à tous et une grosses kissouille
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

davihoff

Après notre chère modo Twinny18 à qui je fais un petit kissou..., :-* c'est à feuvert1 qu'il faut adresser nos souhaits de bon anniversaire. :cl Alors  :b à toi cher membre qui a 24 ce jour et qui aime le billard apparemment (il n'est sûrement pas le seul !  ;) ) ! A bientôt  hl

edvy

En ce mercredi 10 septembre 2008, il y a deux membres à féliciter. :cl Tout d'abord Lotusrose qui a 33 ans et qui nous ravit très souvent en postant des sujets si sympa et intéressants  8.8 et Supercox qui a 17 ans et qui habite Namur. :b

Alors mesdemoiselles, que cette année de plus vous apporte tout ce dont vous avez envie (chance, amour... luk ct ) et cela au nom de
tous les membres inscrits ici ! A bientôt les filles  hl et bisous à vous !   :-*

davihoff

Aujourd'hui 11 septembre 2008 (date plutôt sinistre mais bon passons  :s ...), c'est une journée chargée en anniversaires puisque c'est l'anniversaire de Rukkia qui fête ses 21 (qui a bon goût en matière de forum  ;) ), de 3.14 de Cannes qui a 18 ans et franck71 qui a 37 printemps. t:
Alors  :b à vous trois de la part de l'admin, tous les modos, et autres nombreux membres de Doc-computers. :cl Fêtez-ça bien et profitez de ce soleil si vous le pouvez !  8.8

lotusrose

Citation de: edvy le Septembre 10, 2008, 07:42:53 AM
En ce mercredi 10 septembre 2008, il y a deux membres à féliciter. :cl Tout d'abord Lotusrose qui a 33 ans et qui nous ravit très souvent en postant des sujets si sympa et intéressants  8.8 et Supercox qui a 17 ans et qui habite Namur. :b

Alors mesdemoiselles, que cette année de plus vous apporte tout ce dont vous avez envie (chance, amour... luk ct ) et cela au nom de
tous les membres inscrits ici ! A bientôt les filles  hl et bisous à vous !   :-*

Un tout grand merci à toi Edvy ainsi qu'à toute la grande équipe ! C'est vraiment cool ici !  8.8 Kissous :-*
Zen restons zen en toute circonstance !

davihoff

Ce mardi 16 septembre, c'est le 21ème anniversaire de notre ami algérien redouane à qui tous les 448 membres (eh oui un de plus récemment  :cl ) du forum souhaitent un  :b8.8
@+ sur doc-computers !  hl

edvy

Joyeux anniversaire à PLCR ce mercredi 17 septembre 2008.  :cl C'est un membre nantais qui s'est inscrit sur ce site comme 447 autres qui te souhaitent plein de bonnes choses.  :b A toi de fêter tes 24 ans dignement !  8.8
Bonne visite sur doc-computers !  oui oui

davihoff

C'est un de nos nombreux membres canadiens qui fête ses 23 ans aujourd'hui. :cl  :b à BOOG qui est de Montréal et à qui toute la grande famille de doc-computers (modos, admin, membres) souhaite tous ces voeux !  t: Bonne journée et à bientôt !  hl

edvy

En ce beau dimanche ensoleillé du 21 septembre, c'est au tour de mbackeseye de célébrer ses 19 ans ! :cl Alors au nom de tous ici,  :b à toi ami sénégalais  :n et reviens nous rendre visite très prochainement !  oui oui