Auteur Sujet: Re : C'est quand votre anniversaire?  (Lu 241543 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'être la première à souhaiter un Joyeux anniversaire à 2 de nos membres les plus fidèles et les plus sympas du forum.  8.8 En ce 19 juin, toute la grande famille virtuelle de Doc-computers y compris le Doc  :police: et ses modos on souhaite un  :b à Pcnovice80 qui a 39 printemps que je connais bien ainsi qu'Ysania06 qui en fête 42 cette année. Quelle drôle de coïncidence que vous soyez nées le même jour toutes les deux !  ;)
Bravo pour votre participation régulière. :cl Profitez sans modération de cette journée spéciale !  t:

A bientôt et bisous les filles !  :-*
« Modifié: juin 19, 2008, 07:35:12 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Bonjour à tous,

    Je suis ravie d'être la première à souhaiter un Joyeux anniversaire à 2 de nos membres les plus fidèles et les plus sympas du forum.  8.8 En ce 19 juin, toute la grande famille virtuelle de Doc-computers y compris le Doc  :police: et ses modos on souhaite un  :b à Pcnovice80 qui a 39 printemps que je connais bien ainsi qu'Ysania06 qui en fête 42 cette année. Quelle drôle de coïncidence que vous soyez nées le même jour toutes les deux !  ;)
    Bravo pour votre participation régulière. :cl Profitez sans modération de cette journée spéciale !  t:

    A bientôt et bisous les filles !  :-*




    Comme c'est gentil à vous de penser à mon anniversaire. J'en suis tout émue :rg car tes compliments me vont droit au  ct. Je souhaite aussi un bon annif à Ysania06 alors qui est presque ma "jumelle astrale" (toi Edvy qui adore l'astro aussi...). Bonne journée à tous !  hl
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre super modératrice Edvy !
    « Réponse #437 le: juin 22, 2008, 09:38:41 am »

    Oyé oyé tout le monde, hl

    Avec un petit retard :rg qu'Edvy me pardonnera vu sa grande indulgence :ln et beaucoup de joie ct, je voudrais souhaiter un super méga génial anniversaire  :b à notre modératrice Edvy qui a fêté ses 40 printemps ce samedi 21 juin oui oui et cela au nom de tous les membres, des modos restants et du Doc :police: qui t'a certainement préparé quelque chose de très spécial... ;D
    Kissous  :-* de nous tous à notre quadragénaire si sympa et fidèle au forum !   8.8
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Re : C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #438 le: juin 22, 2008, 12:56:10 pm »
    Helllllllllllllooooooooooooooooo!

    Mois aussi ........ en retard.........mais pas la dernière!!!!!    8.8  Puisque je lui ai sonné hier matin.   cy 
    Mais sur se forum....   :rg 


    ct  HAPPY BIRTHDAY GIRL!   ct
    Joyeux anniversaire Edvy! Je suis sertaine que ça a été un des plus beau jours de ta vie.   ;)

    On se donnera rendez-vous plus tard.

     :-*   :-*    :-*   

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #439 le: juin 22, 2008, 09:52:14 pm »
    :b à toi Edvy un léger retard aussi mais comme c'est aussi le début de l'été on reste moins devant son pc pour voir ce qui s'y passe !  ds Je te retourne tes bons voeux et te souhaite tout ce que tu rêves d'avoir !  :am
    A très bientôt et bisous à notre modo  !

    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Re : C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #440 le: juin 23, 2008, 07:42:33 am »
    Coucou tout le monde, hl


    Je suis sincèrement touchée  :rg de voir à quel point on pense à moi sur ce forum  att Merci de tout coeur à tous les membres et en particulier à Davihoff, Above and beyond et Pcnovice80 pour leurs messages si chaleureux. ct
    Et oui, le temps passe pour tout le monde et je viens de passer le cap des 40 balais !  :s Rassurez-vous rien à changer et je pense bien les porter sans fausse modestie... ;)
    Comme dit si bien A and B, mon anniversaire a été plus que spécial et j'ai été tellement gâtée :am que j'en reviens toujours pas de tant d'élan d'affection, de générosité et de gentillesse gd de la part des gens que j'aime le plus au monde dont certains sont membres :police: ici et qui se reconnaîtront sans doute. lv

    Voilà, que souhaiter de plus ? Rien si ce n'est de savourer mon bonheur jour après jour...  :ln
    « Modifié: juin 23, 2008, 07:48:31 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Bon anniversaire à notre membre christelle01 !
    « Réponse #441 le: juin 24, 2008, 10:03:55 pm »
    :b à christelle01 habitante de l'Oise en France mais originaire du Val d'Oise qui a fêté aujourd'hui ses 35 années :n d'existence de la part de tous les 447 membres de ce forum ! t: :cl aas
    A + sur Doc-computers !  hl
    « Modifié: juin 24, 2008, 10:06:54 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre membre Francine !
    « Réponse #442 le: juin 26, 2008, 11:43:04 pm »
    :b à Francine qui a fêté ses 60 printemps en cette journée et c'est de la part de tous les 447 membres de ce forum y compris les modérateurs et l'admin alias Doc. J'espère que tout s'est bien passé pour toi en cette journée spéciale et bravo  :cl à la nouvelle sexagénaire qui reste toujours très cool  gd et qui aime l'informatique...

    A bientôt et bisous à toi !  hl
    « Modifié: juin 27, 2008, 08:09:11 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Bon anniversaire à notre membre Ykss !
    « Réponse #443 le: juin 27, 2008, 08:05:41 am »
    C'est au tour d'Ykss d'avoir son anniversaire aujourd'hui et il a 38 ans ! Au nom de tous ici (membres, modos, doc), tous nos voeux pour cette année de plus !
    @ + sur Doc-computers !  hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Re : C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #444 le: juin 30, 2008, 09:25:13 am »
    En ce dernier jour de juin, c'est l'anniversaire de pyjama72 qui fête ses 37 ans !  :n Alors  :b à toi qui habite Le Mans au nom de tous les 447 membres passe une très belle journée  :cl et à très bientôt sur le forum ! hl
    « Modifié: juin 30, 2008, 09:27:59 am par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Bon anniversaire à nos membres : Tazes, Princedudésert et Filippa !
    « Réponse #445 le: juillet 03, 2008, 10:47:40 pm »
    Trois anniversaires à souhaiter ce 3 juillet :n, celui de Tazes qui fête ses 17 printemps et de Princedudésert qui a 65 ans que je connais tous deux très bien et si cher à mon coeur  :am et aussi celui de Filippa qui a pas mal de messages à son actif . Alors au nom de tous les membres de ce forum, de l'administrateur autrement dit le Doc :police: et des modos, nous présentons tous nos voeux les plus sincères pour cette année de plus ! A très bientôt les amis hl et gros bisous à vous tous ! :-*
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre membre néowulpher !
    « Réponse #446 le: juillet 08, 2008, 11:45:32 pm »
    Joyeux anniversaire  :b à notre membre néowulpher :cl  qui a fêté ses 32 ans aujourd'hui au nom des 447 membres du forum. aas En espérant que tout s'est bien passé pour toi cher ami bruxellois ! A bientôt !  hl
    « Modifié: juillet 08, 2008, 11:47:05 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre membre Falco !
    « Réponse #447 le: juillet 12, 2008, 12:12:51 am »
    Ce samedi 12 juillet c'est l'anniversaire d'un membre très actif sur notre forum et que l'on trouve bien sympathique, 8.8 je veux parler de Falco à qui l'on souhaite un super anniversaire  :b et tous nos voeux pour cette année de plus au nom de tous les 447 membres !  :cl Que cette journée se passe le mieux du monde pour ta gentille famille et toi et bisous à vous tous du Doc  :police: et de tous les modos dont moi !  :-* A bientôt !  hl
    « Modifié: juillet 12, 2008, 12:15:44 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    Re : C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #448 le: juillet 13, 2008, 12:07:05 pm »
    Merci beaucoup  ;D
    A+ hl

    Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Re : C'est quand votre anniversaire?
    « Réponse #449 le: juillet 19, 2008, 03:34:17 am »
    Je suis si désolé!!!!!!!!!!!!!!     :rg   :rg    :rg   J'y est pensé, mais je ne l'ai pas écris!!!!!

    Le 17 juillet était l'anniversaire de la mascotte de se forum, nomé ELODIE!!!!!!

    Ma petite puce adoré, je ne t'ai pas oublier, mais je n'avais plus le courage de me mettre derière le pc.
    Néanmoins, je te souhaite un jouyeux anniversaire (en retard....   :(  ). Je suis sur que tes parents ton donné une fête merveilleuse!!!!!

     :b   :b    :b    :b    :b   :b 

    En revanche, je suis la première à souhaité un joyeux anniversaire à notre Doc préféré qui fête ses 43 ans aujourd'hui!
    Alors à toi qui est dans la campagne en se moment,

      ct   ct   :b   :b   :b   :b    ct   ct 

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!