• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

davihoff

:b à ben qui va souffler ses 58 bougies aujourd'hui (ça devient presque aussi cher que le gâteau  ;)) ! Au nom de tous les membres de Doc-computers, on te souhaite une belle journée... 8.8

davihoff

C'est au tour de favola (fable ou conte en italien je me suis renseigné... ;D) qui a aujourd'hui 23 ans ! Alors  :b à toi chère italienne de Belgique ! Bisous  :-* et à bientôt !

edvy

Tous nos voeux à repentis de la part de Doc-computers  t: qui a aujourd'hui 31 ans !  :n Bonne journée à toi  hl le marseillais (comme le savon ;) ) ! 
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Aujourd'hui kemche aura 40 ans tout rond !  :cl Alors tout le monde ici te souhaite un  :b pour cette journée spéciale et bonne choucroute là-bas à Strasbourg !  ;D

edvy

:b à toi Valou pour tes 34 ans ! Toute l'équipe du Doc  :police: et tous les membres te souhaite une superbe anniversaire et espérons qu'il se soit bien passé !  8.8 A bientôt !  hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

C'est Tortue qui a aujourd'hui 33 ans,  :n c'est pourquoi au nom du Doc :police:, des modos et de tous les membres (ça fait beaucoup de monde ça !  ;) ) on te souhaite un super anniversaire  :b avec tes amis ou ta famille. Bonne journée à toi  hl et continue à être fidèle au forum et à nos jeux ! 8.8

edvy

Le membre en vedette :n aujourd'hui sur notre forum est Longshot qui a 42 ans. :cl :b à toi et fêtes ça bien surtout ! t:  A très bientôt !  hl

edvy

:b à sophia qui est membre de notre forum  :cl et qui fête aujourd'hui ses 20 ans ! Ah quel bel âge !  oui oui Profites-en et meilleurs voeux de toute l'équipe et du Doc  :police: !

edvy

Hello Above and Beyond,  hl

C'est avec plaisir certain que je suis la première à te féliciter pour son 37ème anniversaire car tu es non seulement un membre très fidèle de notre forum mais surtout une personne chère à notre coeur. ct Au nom de toute la famille c'est-à-dire du Doc :police:, ton neveu, ta petite puce adorée :am  et moi-même ont te souhaite un bon anniversaire  :b et le meilleur pour cette année de plus. :n Que l'amour, la chance, la santé et tout ce tu désires (amitié, argent...) se réalisent pour toi ! Passe une superbe journée... :cl
Gros bisous  :-* de nous tous et à très bientôt ma grande !  8.8

admin

Au nom de toutes l'équipe et moi même nous te souhaîtons un  :b  :cl  t:
A bientôt 8.8

davihoff

:b à above and beyond qui est notre championne de la rubrique Linux  8.8 avec quelques jours de retard  :rg et aujourd'hui joyeux anniversaire à becassier13 qui fête ses 49 ans ! t:  Bonne année à tous les deux (je profite que nous sommes encore en janvier). Bisous à vous !   :-*

davihoff

Bon anniversaire :b à Sosso  :n qui est une de nos 433 membres à l'heure où j'écris de la part de toutes ces personnes et du Doc  :police: ! @ + sur le forum  hl

edvy

Bon anniversaire :b à Ellekhrifa qui a aujourd'hui 43 printemps  :n et aussi à Income12 qui lui fête ses 23 ans  2.2 ce même jour au nom de toutes les personnes inscrites sur le forum et de son admin ! :cl A bientôt ! hl

edvy

Bon anniversaire :b à Limalain2000 qui a célèbré ses 45 ans ce lundi 4 février :n  et c'est au nom de tous les membres du forum !  :cl

davihoff

C'est au tour de  vm089067 d'avoir son anniversaire et ce membre fête ses 53 ans.  :n :b de la part de tout le petit monde du forum. :cl