• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

Jean-Marc

Salut Bart2006  ;)
Je te souhaîtes un  :b
Bois en une  t: à mon compte pour fêter tout ça  ;D

admin

Salut champion et fidèle de ce forum  gd
Au nom de toute l'équipe,nous te souhaîtons un  :b  :cl
A la tienne ;D t:

davihoff

:b ludovic jeune membre de doc-computers ! Passe une chouette journée... 8.8

davihoff

Joyeux anniversaire  :b Stimoo pour tes 71 ans.  :cl Apparement tu habiterais Cavaillon, en tout cas ça conserve les melons !  ;)
Bonne visite sur le forum

edvy

Au nom de toute l'équipe de Doc-computers, nous te souhaitons un  :b pour tes 38 ans Skywalker !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Au nom de toute l'équipe de doc-computers ainsi que du doc :police:, nous te souhaitons un  :b pour tes 40 ans amir67 ! C'est un jour particulier que tu fêteras sans doute sous le soleil du Maroc !  8.)
A bientôt sur le forum... hl

edvy

Au nom de tous les membres et du Doc, nous te souhaitons un  :b bombadil pour tes 32 ans !  :n t: :n
En espérant que tout s'est super bien passé pour toi aujourd'hui !  :cl

A bientôt cher membre !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Cette fois c'est au tour de citronmauve de fêter son anniversaire. Alors toute l'équipe de Doc et moi-même te souhaitons  :b pour tes 58 ans ! :cl

A bientôt citronmauve hl (en ce moment on parle plutôt d' "orange bleue" en Belgique mais rassure-toi chez nous on aime tous les fruits...) ;)

edvy

:b le_maudit  :n pour tes 24 ans de la part de tous les membres de ce forum !  t: En espérant que ce pseudo que tu as choisi ne te qualifie pas sinon ça va être la galère ton annif et pas du gâteau !  ;)

A bientôt et passe une belle journée !  hl

davihoff

:b pat2160 pour tes 47 ans !  :n Passe une superbe journée pour fêter ça !  8.8

A bientôt !  hl

davihoff

Rambo06 fête ses 40 ans aujourd'hui, alors cher membre, toute l'équipe et le doc te souhaite un  :b:cl :n

edvy

Tous les membres du forum se joignent à moi pour te souhaiter  :b fregate pour tes 54 ans !  :n t: Que tout se passe bien là-bas en Normandie...  gd

davihoff

Aujourd'hui c'est la fête pour Ludo qui célèbre ses 25 ans. Tous les membres et l'admin  :police: de ce forum on te souhaite un super  :b et des cadeaux aussi gros  :n que les dinosaures iguanodons de Bernissart !  ;)
A bientôt !  hl

edvy

:b soleilbleu pour tes 32 ans de la part de tous les membres du forum !  :n  Passe une bonne journée surtout... 8.8

edvy

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un membre qui fête ses...(tenez-vous bien...) 1935 ans !  :n t: :n
A mon avis ninno, puisqu'il s'agit de toi, tu es né cette année-là (comme mon papa d'ailleurs...).  ;) Tous nos voeux pour cette journée à toi ninno et que tout se passe bien chez toi à Paris !  8.8

A très bientôt ! hl