• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Re : C'est quand votre anniversaire?

Démarré par filippa, Juin 11, 2005, 04:38:59 PM

« précédent - suivant »

nora

Coucou,

Après que j'embrasse fort, c'est au tour de son papa de souffler une bougie de plus !  :police: t: t: t:

Et après ta "meilleure amie" qui a veillé à te souhaiter ta fête de bon matin, ;D je suis la prochaine à te souhaiter sur le forum un énorme   :b HAPPY BIRTHDAY   :b cher adminaas

Tu as un bisou de
De ta petite nièce qui dort paisiblement,

Et de moi également

au plus sympa des beaux-frères !

A bientôt !

PS : Un grand merci à tous et un gros bisou à Edvy qui s'est démenée pour préparer une très belle fête.

Donnez nous votre avis :o)

nora

Citation de: bart2006 le Juillet 17, 2006, 08:40:22 PM
bonjour moi mon anniversaire c'est le 08/10/et je suis balance
et je souhaite bonne anniversaire a ceux qui vienne de l'avoir :n

Merci pour l'info, ça en intéresse plus d'un car ici on aime souhaiter les anniversaires à toute l'équipe dont tu fais partie toi aussi à présent
Faudra que tu le notes sur notre calendrier, si ce n'est déjà fait, ainsi on ne l'oubliera pas d'ici le 8 Octobre. 

A bientôt Bart 2006 aas

skywalker

:b :b :b :b :b :b :b :b :b
BONNANNIVERSAIRE DOC  cy

:b :b :b :b :b :b :b :b

Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !

davihoff

aas aas aas Une hooooooooolàààaaaaa pour le doc !  aas aas aas

Joyeux anniversaire doc.  :b Une année de plus, ça se fête !
Je te souhaite plein de bonnes choses aujourd'hui car tu es le roi du jour.  Amuse-toi bien surtout et reviens-nous en pleine forme t:.
A bientôt.

Falco

nora

Citation de: élé@ le Juillet 17, 2006, 04:46:22 PM
moi je suis gémeaux je suis né le 15/06/85 :g et jsuis un vrai  >:D

Tu es un >:D ?

icz

edvy

Bonjour à tous les membres, hl

Mille merci à tous ceux qui ont pensé à notre précieuse mascotte Elodie ct qui a fêté sa première année d'existence, ce 17 juillet !  :b

Gros bisous à vous tous de ma part  :k ainsi que de la petite princesse  oui oui en particulier à Nora, Davihoff, Skywalker, Twinny et Above and Beyond !  :cl

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Au tour de la maman de souhaiter une dernière fois un  :b à
mon bébé adoré  ct qui a fêté sa première année et qui a été super gâtée par toute la famille au complet sans oublier tontons, mamy, parrain et marraine ! oui oui

Ta maman te souhaite plein d'amour, de bisous,  :k de joies et encore plein de beaux progrès dans ton développement...  :am
Toi qui est notre soleil et qui fait la fierté de tous  :cl et surtout de ton papa et de ta maman ! :ln

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Après mon petit ange c'est au tour du papa...

je souhaite d'exaucer tous tes voeux et un excellent anniversaire  :b entouré de toute la famille  t: qui t'a aussi bien gâté  hz

ce qui prouve toute la sympathie et l'amour  :am qu'on a pour toi administrateur de mon coeur !  ct

Je suis fière de toi  ;D et de tout ce que tu as accompli que ce soit dans ce forum créé et conçu par toi ou en privé. oui oui

Continue à m'épater de jour en jour mon Doc :police: adoré !  lv

lotusrose

à l'admin qui est le roi du forum et le roi en ce jour ensoleillé et chaud !

Zen restons zen en toute circonstance !

pcnovice80

Tous mes voeux de bonheur  ct pour ton annif Doc :police:, profite de cette journée avec ta famille et tes amis ! :b

à l'admin avec la permission d'Edvy  ;D

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

edvy

Tu as ma permission pcnovice80 mais vas-y doucement tout de même !  lollllll  ;)

davihoff

Citation de: edvy le Juillet 19, 2006, 03:26:04 PM

Tu as ma permission pcnovice80 mais vas-y doucement tout de même !  lollllll  ;)

Salut à tous, hl

Eh les filles, vous allez pas vous battre  nt pour le Doc  :police: tout de même ? N'oubliez pas que je suis là aussi  :P et en tant que modérateur global, j'ai droit aussi à une reconnaissance  ::) et surtout à des bisous :-* non ? lol  cy  hz

admin

Merci pour vos voeux et compliments 8)
j'en suis très touché :rg

nora

On est content que ça t'a fait plaisir Doc !  :cl

Je n'ai qu'un mot... pour vos efforts à tous qui avez écrit de très jolis messages avec de belles animations pour cette occasion !

C'était bien mérité !  gd