Auteur Sujet: Les pédophiles  (Lu 5640 fois)

Hors ligne deesses63

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
  • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
    • Voir le profil
Les pédophiles
« le: novembre 22, 2005, 08:33:00 am »
Bonjour  hl

A notre époque je croit que c'est un sujet qui trotte énormément dans notre tête.
Pour ma part,ce ne sont pas des êtres humain mais des monstres.S'attaquer a des enfants si merveilleux.Quel  ct faut il avoir,un coeur de pierre c'est peut dire.

A bientôt
La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #1 le: novembre 22, 2005, 09:29:58 am »
Bonjour  hl

A notre époque je croit que c'est un sujet qui trotte énormément dans notre tête.
Pour ma part,ce ne sont pas des êtres humain mais des monstres.S'attaquer a des enfants si merveilleux.Quel  ct faut il avoir,un coeur de pierre c'est peut dire.

A bientôt

 82 Bonjour deesses63 et tout à fait de ton avis,ce sont des monstres et cela me
 révolte de savoir que ce genre de personne en plus se retrouve dans une cellule
 pratiquemment comme dans un palace,tv,pc,protégés et hors de portée des autres
 prisonniers. Des gens qui nous font regretter la peine de mort, car eux la mérite
 lorsque l'on remonte à l'histoire "Dutroux" il se la coule douce en prison et en plus
 se pleind et des gens le soutiennent , incroyable, inhumains et comme tu dis même
 ces mots là sont trop faibles. Pas de réseaux dit on! il possédait plusieurs maisons
 Ã©tait au chomage en plus, on en conclus quoi!, que l'on nous caches énormément de
 chôses et les questions fusent dans nos tètes,mais ils n'auront jamais de réponses
 
 Avoir un coeur de pierre, pour des enfants non pas possible, ou il ne faut alors pas
 avoir de coeur du tout. Un enfant c'est le renouveau de la vie, inconcevable que des
 personnes comme ça profitent de leurs innocences.

 le débat serait trop long de dire tout ce que nous ressentons envers ce genres de
 personnes (si on peut appelé ça des personnes, des monstes comme tu dis et le mot
 est encore trop faible)souffrir comme ils ont fait souffrir les enfants ça c'est une mort
 qui leurs convient et encore!

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #2 le: novembre 24, 2005, 02:20:42 pm »
Bonjour  hl

A notre époque je croit que c'est un sujet qui trotte énormément dans notre tête.
Pour ma part,ce ne sont pas des êtres humain mais des monstres.S'attaquer a des enfants si merveilleux.Quel  ct faut il avoir,un coeur de pierre c'est peut dire.

A bientôt

Bonjour Déesses63,

C'est avec toi que nous soulevons des sujets sérieux et graves et nous en sommes ravis, car parfois il faut laisser les sujets légers de côté et penser à des choses réelles, proches de nous et terriblement dures...Sans pratiquer la politique de l'autruche (chose que je n'apprécie pas !)
Je suis d'autant plus concernée par le sujet car je suis membre de Child Focus (anciennement présidé par J-L Lejeune, papa de Julie dans l'affaire Dutroux). Et ce n'est pas par hasard que j'ai voulu aider cette cause, qui pour moi, est très importante.
J'adore les enfants et je comprends la douleur des parents lors de la perte d'un enfant. Disparition, fugue, enlèvement et pédophilie sont des choses intolérables et honteuses.
Il faut rendre un enfant heureux pour l'empêcher de fuguer par désespoir...Sans l'étouffer. Il faut empêcher les malades de rôder autour de nos petits en les surveillant dans leur surf sur le net...Il faut être toujours auprès d'eux (même si cela parait impossible)...Mais ce sont les solutions qui éviteraient beaucoup d'ennuis.

Bien entendu, on ne peut empêcher tous les crimes, mais si on est assez vigilants, on peut y arriver en grand pourcentage.
Accompagnez vos enfants jusqu'à l'école, en les voyant rentrer en classe et être là pour leur sortie...Leur donner un GSM dès leur plus jeune âge pour rester en contact...

Je vous invite tous à regarder les sites de Child Focus :


http://www.childfocus.be/
http://www.childfocus-net-alert.be/fr/FR_homepage.htm
http://www.childfocus.org/

Et si vous appelez le 110 à temps, votre enfant aura plus de chances d'être retrouvé car les premières minutes sont les plus importantes. Et sur le net, il y a une ligne directe pour aider les parents dans les plus brefs délais...

@ +


« Modifié: mars 16, 2006, 10:47:20 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne deesses63

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
  • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #3 le: novembre 25, 2005, 08:30:16 am »
Bonjour Nora
Merci ,comme tu dit on doit être très prudent et malgréé ça on voit des jeunes enfants traîner sans leurs parent dans la rue.
Je te félicite de faire partie de Child Focus.
Je crois que les gens ne s'intéresse pas assez a ce genre de problème.

   bonne continuation dans ta grossesse bisous.

A bientôt
La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #4 le: novembre 25, 2005, 02:54:16 pm »
Bonjour Nora
Merci ,comme tu dit on doit être très prudent et malgréé ça on voit des jeunes enfants traîner sans leurs parent dans la rue.
Je te félicite de faire partie de Child Focus.
Je crois que les gens ne s'intéresse pas assez a ce genre de problème.

   bonne continuation dans ta grossesse bisous.

A bientôt
,wr
Merci Déesses63,

Pour moi c'est naturel, pas une corvée, sinon je ne serai pas devenue bénévole, car pour moi un enfant est la plus belle merveille du monde et notre avenir à tous.
 ct   ct    ct

C'est honteux de faire du mal à un bébé ou à un enfant innocent.  :m
La prison pour les pédophiles ne suffit pas par rapport aux séquelles qui restent à vie aux enfants. Ils sont complétement détruits. C'est immonde !  ,th

C'est ma seconde grossesse, elle se passe très bien, Mélanie a déja atteint 30cm, elle a 26 semaines et me rend heureuse lorsqu'elle bouge dans mon ventre.
Bientôt je lui préparerai ses petites affaires.

Bisous et à bientôt  hl
« Modifié: novembre 25, 2005, 02:57:45 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #5 le: janvier 10, 2006, 04:17:31 am »
 82 voici qui en dit long sur ce qu'est un enfant baffoué

 C'est beau et touchant :


 http://www.chezmaya.com/06/1/nathalie.htm

 
 Ã  bientôt

 
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #6 le: mars 15, 2006, 11:11:00 am »
82 voici qui en dit long sur ce qu'est un enfant baffoué

 C'est beau et touchant :


 http://www.chezmaya.com/06/1/nathalie.htm

 
 Ã  bientôt

  82 Comme vous le savez tous je fais partie du salon chat, qui à son entée ici dans ce forum avec

  raccourci d'entrée dans le salon Belgique ou je suis modératrice, chat muni du système webcam.

  il y à les pédophiles surement, mais certains jeunes sont plus qu'inconscients, que dirier vous si je

  vous disait que certaine jeune filles de 14 à 15 ans sont vues nues derrière leur cam sur les salons.

  donc certains parents pourraient faire attention à l'éducation aussi, ceci éviterait celà

  à bientôt


 
« Modifié: mars 15, 2006, 02:31:41 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne deesses63

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
  • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #7 le: mars 15, 2006, 01:03:04 pm »
Bonjour
twinny, tu as raison que l'on devrait faire plus attention aux jeunes sur la cam ,il y as beaucoup de provocatrice et c'est vraiment a surveiller ,en tout cas tu doit en voir des choses, je sais que tu fait du bon travail continue ça ne peut faire que du bien bon courrage .

A bientôt  88
La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #8 le: mars 15, 2006, 06:13:50 pm »
Bonjour
twinny, tu as raison que l'on devrait faire plus attention aux jeunes sur la cam ,il y as beaucoup de provocatrice et c'est vraiment a surveiller ,en tout cas tu doit en voir des choses, je sais que tu fait du bon travail continue ça ne peut faire que du bien bon courrage .

A bientôt  88

C'est vraiment grave de voir ça. Si les parents ne sont pas au courant que leurs jeunes enfants font cela c'est très triste mais si ils le savent et ne font rien, c'est vraiment honteux !
Comment réagir contre cela et éviter les débordements de mineurs, jeunes proies des pédophiles qui abusent de leur innocence puérile ?
Y'a même pas de mots pour qualifier cela, c'est horrible et pourtant si courant dans tous les tchats.
Quelles solutions peut-on trouver concrètement pour éviter le pire ? Une surveillance plus accrue des mineurs par les parents ? Ficher les noms des utilisateurs de webcams ?

Je souhaite vraiment qu'on trouve des solutions efficaces et rapidement pour que les pédophiles n'aient plus rien à se mettre sous la dent !
Laissons les enfants vivre leur jeunesse tranquillement.

@ Bientot

« Modifié: mars 16, 2006, 10:40:44 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #9 le: mars 15, 2006, 08:15:32 pm »
Bonjour
twinny, tu as raison que l'on devrait faire plus attention aux jeunes sur la cam ,il y as beaucoup de provocatrice et c'est vraiment a surveiller ,en tout cas tu doit en voir des choses, je sais que tu fait du bon travail continue ça ne peut faire que du bien bon courrage .

A bientôt  88

C'est vraiment grave de voir ça. Si les parents ne sont pas au courant que leurs jeunes enfants font cela c'est très triste mais si ils le savent et ne font rien, c'est vraiment honteux !
Comment réagir contre cela et éviter les débordements de mineurs, jeunes proies des pédophiles qui abusent de leur innocence puérile ?
Y'a même pas de mots pour qualifier cela, c'est horrible et pourtant si courant dans tous les tchats.
Quelles solutions peut-on trouver concrètement pour éviter le pire ? Une surveillance plus accrue des mineurs par les parents ? Ficher les noms des utilisateurs de webcams ?

Je souhaite vraiment qu'on trouve des solutions efficaces et rapidement pour que les pédophiles n'aient plus rien à se mettre sous la dent !
Laissons les enfants vivrent leur jeunesse tranquillement.

@ Bientot



 82 chez nous la solution est radicale si on arrive a relever l'adresse ip de la ou le mineur d'age il est

 donne a l'adm du chat et raye de bestof.

 voilà

 Ã  bientôt
« Modifié: mars 16, 2006, 05:42:58 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Les pédophiles
« Réponse #10 le: mars 16, 2006, 10:43:16 am »
C'est un bon début... :police: Avec du temps et des moyens, on arrivera peu à peu à éradiquer tout ça... itr C'est peut-être un peu idéaliste mais parfois des solutions faciles existent, suffit d'y penser.

A la prochaine  hl
« Modifié: mars 16, 2006, 10:44:51 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)