• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Souhaitons bonne fête à notre cher membre !

Démarré par edvy, Octobre 21, 2005, 02:15:22 AM

« précédent - suivant »

davihoff

Yesssssssssssss, je suis le premier à avoir pensé à toi Edvy aujourd'hui !  :n Bonne fête donc à notre modo astro ! Bisous   :k

lotusrose

Bonne fête alors edvy !  :cl Moi je suis la deuxième à te le souhaiter !  ;D
Zen restons zen en toute circonstance !

heidi

Bon ben si je compte bien, je suis la troisième  ;) pour dire bonne fête Edvy. A bientôt  hl
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

pcnovice80

C'est avec plaisir que je souhaite une bonne fête à notre modo préférée alias Edvy.  t: Bonne fin de journée à toi et kissous !  hl
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

edvy

Un grand merci à vous (davihoff, lotusrose, heidi et pcnovice80) pour avoir pensé à ma fête. oui oui C'est vraiment touchant ! :rg

Bisous à tous  :k
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

Souhaitons bonne fête à notre modo Twinny qui, à son tour, est célébrée aujourd'hui.  :cl

A bientôt dans ce forum car on espère tous te relire. hl

AABCD

cy   cy    cy    cy   cy 

:b   :b   :b    :b    :b   
à ma petite puce adoré! Et en plus je suis la première!   8.)   8.8   :am 

Je te souhaite une belle journée (en ce jour de travail pour ton papa et ta mama) mais je suis sur qu'ils veilleront à te donner tout l'amour qu'ils te donnent comme toujours! ;)

Joyeuse anniversaire Elody!

:ln   :cl   :ln   :cl   :ln   :cl   :cl   ct   ct   ct   ct 

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

edvy

Citation de: Above and Beyond le Octobre 22, 2007, 12:12:03 AM
cy   cy    cy    cy   cy 

:b   :b   :b    :b    :b   
à ma petite puce adoré! Et en plus je suis la première!   8.)   8.8   :am 

Je te souhaite une belle journée (en ce jour de travail pour ton papa et ta mama) mais je suis sur qu'ils veilleront à te donner tout l'amour qu'ils te donnent comme toujours! ;)

Joyeuse anniversaire Elody!

:ln   :cl   :ln   :cl   :ln   :cl   :cl   ct   ct   ct   ct 

Hello Above and Beyond, hl

Les heureux parents d'Elodie que nous sommes te remercions de tout coeur pour ton message plein d'amour...  :ln Tu es la première à avoir remarqué que nous fêtions les "Elodie" aujourd'hui !  :cl Je constate que tu nous connais si bien. :am
En effet, la journée fut belle en particulier pour notre petite puce adorée qui fêtera son troisième annif dans neuf mois. :n

A très bientôt et gros bisous de nous tous !  :k
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

admin

J'espère que ta journée s'est passée comme tu le souhaitais ?  ;D,
Au nom de toute l'équipe et moi-même biensûr nous te rappelons que c'était ta fête aujourd'hui  :cl
Bisous bisous bisous 2.3.3

edvy

Coucou à tous, hl

J'ai le plaisir de souhaiter, au nom de tous les 430 membres de ce forum, une bonne fête à Above and Beyond qui fête son patronyme aujourd'hui.  t:
Alors plein de bonnes choses à toi Chantal  oui oui et une excellente fin de mois à notre très fidèle et sympatissime membre à qui toute la famille ainsi que ta petite puce adorée, envoie de gros bisous pour sa fête  :am

A très bientôt ma grande !  :ln

aas ct :n 2.2 :-* ct :n 2.2 :-* ct :n 2.2 :-* ct :n 2.2 :-* aas

davihoff

Bonne fête à toi Chantal  :n et continue à être aussi présente sur le site notamment pour ton expérience au sujet de Linux !  8.8
Bravo pour ton travail  :cl et à très bientôt !

edvy

Bonne fête  :n au nom des 446 internautes inscrits dont les modos et l'admin  :police: de Doc-computers à Jardidier alias Didier  :cl qui est un tout nouveau membre que l'on a pas oublié nt  et à qui je souhaitais faire un clin d'oeil tout particulier de la part de la famille au complet !  ;)

Bisous à toi et à ta famille  :-*

davihoff

Bonne fête à notre modératrice Nora  :n qui n'a plus internet pour l'instant mais à qui l'on pense toujours avec beaucoup de nostalgie lm car elle a fait du bon boulot sur ce forum. 8.8
Reviens-nous vite Eléonore on t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !  ;)