• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Souhaitons bonne fête à notre cher membre !

Démarré par edvy, Octobre 21, 2005, 02:15:22 AM

« précédent - suivant »

tazes

Bonne fête à toi nora  t:
Reviens vite sur le forum quand tu peux aas

edvy

Hello Doc, hl

Je voulais te rendre un bel hommage bien mérité vu que tu es l'admin :police: de ce forum...8.8..et sutout te souhaiter bonne fête car c'est aujourd'hui ton prénom (une partie du moins...) qui est à l'honneur.  :cl
Et je sais que ce prénom te tient à  ct.
Passe un chouette week end  oui oui avec ta petite famille qui t'adore... lv

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

davihoff

En effet Edvy, c'est bien pensé et dit tout ça !

Bonne fête au webmaster de notre forum qui fait un boulot épatant (et je sais de quoi je parle en tant que modo global) !

gd :cl t: :n

tazes

Bonne fête à toi admin t:
Merci pour ce forum plein de jeux gd

admin

Merci à vous pour vos voeux gd

nora

Citation de: tazes le Juin 28, 2007, 10:48:54 PM
Bonne fête à toi nora  t:
Reviens vite sur le forum quand tu peux aas

Merci !  :am
Donnez nous votre avis :o)

nora

Donnez nous votre avis :o)

pcnovice80

Désolé Doc, j'avais oublié ta fête  ds mais il n'est pas trop tard  nt pour te dire "Bonne fête" et merci pour ton forum si sympa !  8.8
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

edvy

Coucou Joël,  hl

Encore quelques minutes devant moi pour te souhaiter bonne fête  :n de la part de toute l'équipe de Doc-computers  :police: car ce vendredi 13 juillet c'est ta fête ! oui oui
En espérant que tout s'est bien passé en cette journée spéciale !  :D

A bientôt cher membre fidèle !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

Bonjour à tous les membres français,  hl

Après le vendredi 13, c'est biensûr le samedi 14 juillet !  ;)

Et qui dit 14 juillet dit "fête nationale" pour nos amis français ! oui oui

Bonne fête à tous nos membres français de notre forum qui sont extrêmement nombreux ! aas

Amusez-vous bien en regardant le défilé sur les Champs-Elysées et en dansant jusqu'aux aurores aux bals musettes !  :n t:

Je sais c'est un peu cliché ce que j'écris mais c'est tout de même proche de la réalité de la douce France non ?   ::)

phlomis

;D merci edvy

euhhhhh regarder le défilé à la télé ? :police:

je pense que je vais trouver mieux à faire   itr oui oui

:l

pcnovice80

Hello Edvy et tous les autres,

Une semaine après les français, c'est au tour des belges ! Bonne fête nationale à tous les membres de nationalité belge ou habitant dans le plat pays !  t:
Que l'on soit wallon, flamand ou bruxellois c'est une splendide journée pour sortir les drapeaux oui oui,
avoir la frite  gd et se sentir encore plus belle, oups "belge" ...une fois ! ;) ;D

A bientôt les amis ! hl

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !

davihoff

Citation de: pcnovice80 le Juillet 21, 2007, 02:42:38 PM
Hello Edvy et tous les autres,

Une semaine après les français, c'est au tour des belges ! Bonne fête nationale à tous les membres de nationalité belge ou habitant dans le plat pays !  t:
Que l'on soit wallon, flamand ou bruxellois c'est une splendide journée pour sortir les drapeaux oui oui,
avoir la frite  gd et se sentir encore plus belle, oups "belge" ...une fois ! ;) ;D

A bientôt les amis ! hl

Bien remarqué pcnovice80, oui oui

A propos de frites, c'est l'occasion pour déguster un bon plat national le "moules-frites" avec mayo pour moi !  :P

Tout ça avec une bonne blonde du pays t:  c'est un régal et un bon moyen de fêter juste avant le feu d'artifice du soir !  ;D

Yesssssssss, quel programme ce soir !  hz Bonne fête national à tous les belges !  :cl

heidi

Le saint d'aujourd'hui est Amour , quel joli prénom bien qu'il ne soit pas très courant.  :ln S'il y en a un dans le forum (ça m'étonnerait mais bon...), bonne fête à toi ! :cl :n

Bonne fin de semaine trop pluvieux à mon goût  hl lm
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !

ulysse2005

Citation de: heidi le Août 09, 2007, 01:17:57 PM
Le saint d'aujourd'hui est Amour , quel joli prénom bien qu'il ne soit pas très courant.  :ln S'il y en a un dans le forum (ça m'étonnerait mais bon...), bonne fête à toi ! :cl :n

Bonne fin de semaine trop pluvieux à mon goût  hl lm

Coucou heidi, ;D tu peux m'appeler amour si tu veux, :D ça me dérange pas et moi aussi j'aime bien ce prénom. lv