• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Où partez-vous cette année en vacance?

Démarré par twinny18, Juin 11, 2005, 12:17:45 AM

« précédent - suivant »

twinny18

héhé c'est pas avant le 11 septembre là j'espère que ma moléole sera ressoudée faut pas rèver, c'est un évènemnt que je fais même si je dois faire commissaire paddock avec des béquilles.

@+ sur le forum
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.

angi6644

sinon je veut bien me sacrifier a aller voir la f1 a francorchamp ses de bon coeur!

twinny18

tu appelle ça un sacrifice toi,moi pas ,mais ce sera un plaisir d'y voir mes amis c'est sur,j'y contribue.

@+ sur le forum

angi6644

pour moi c pas un sacrifice mais faut bient se faire plaindre lol  cy

twinny18

88  pauvre angi il faudrais que je demande a mes patrons d'occasion de faire un don de place au forum, mais là ça m'étonnerait hélas.

@+ sur le forum

angi6644

on peut toujours essayer lol

@ + sur le forem
angi

twinny18

88  qui risque rien à rien c'est juste ,peut toukours risquer de le demander a michel jodoigne il ne sais que me dire oui ou non.

@+ sur le forum

angi6644

twinny18

088 michel jodoigne c'est le bras droit du president du racb secrétaire général ,il dirige le marketting qui lui nous dirige.

@+ sur le forum

size45

si tu savais nous avoir des place pour le gp moto belgique a francorchamps je ne dirais pas non non plus.

a bientôt sur le forum

filippa

Citation de: admin le Juin 10, 2005, 10:19:46 PM
Bonsoir à tous ;D,c'est de ryanair que vous parler? ::),il est vraiment le moins chère? ???
[/ quote]
ecoute moi je voyage avec ryaner depuis quelque année  et je te jure que je n ai jamais eu de probléme  .le mioin cher ??oui tu sais que j ai mes parent qui habite  ROME et bien cette année j y suis aller 3 fois et tu sais pour combien 18 eur aller retour !tu ne voudrais pas t en priver
!!nous en tout cas on en profite !!!!

angi6644

filippa

angi !!toi aussi tu pourais en profiter mais bon c est vrais que avec 3 enfant s est pas evident il faut encore attendre une paire d année et puis ça vas aller  bis

twinny18

88 Tu sais angi, tout un temps suis partie en vacance au domaine du bonsoy à hastière, on partait à deux trois couple et les enfants bien sur,on se louais un chalet de 8 ou de 12 tout dépendais de qui venait avec, je divisais le prix de la location, entre couple et on faisait une cagnotte pour le manger, c'était pas mal et pendant trois semaines nous profitions du bon air.

A PLUS SUR LE FORUM

valou

Moi cette année, je vais à Evere-lez-Bains.  C'est un superbe coin très vert et très sympa.  L'année prochaine, je partirais plus loin en prévisions Majorque  et l'Egypte pour dans deux ans.  Et peut-être Saint-Chrisopher et Navis, mais là il me faut beaucoup d'argent  :-*