• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Coloriages et comptines

Démarré par nora, Octobre 28, 2005, 02:48:22 PM

« précédent - suivant »

nora

Donnez nous votre avis :o)

nora

nora

nora

nora

edvy

Coucou Nora, hl

Je souhaitais simplement te remercier  ,ty pour ces coloriages et comptines car je trouve ça tellement mignons  :ln pour les petits qui peuvent ainsi exercer leur créativité et leur fantaisie pour le plus grand bonheur des enfants. Peut-être qu'une âme de futur petit artiste sommeille en eux...  ,yeh

Bisous à toi ! lv
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

nora

Citation de: edvy le Novembre 11, 2005, 04:28:51 PM
Coucou Nora, hl

Je souhaitais simplement te remercier  ,ty pour ces coloriages et comptines car je trouve ça tellement mignons  :ln pour les petits qui peuvent ainsi exercer leur créativité et leur fantaisie pour le plus grand bonheur des enfants. Peut-être qu'une âme de futur petit artiste sommeille en eux...  ,yeh

Bisous à toi ! lv

C'est très gentil à toi Edvy, merci...

Sans compter que dans quelques bons mois, ta petite pupuce fera des petites activités ludiques et écoutera ces mignonnes petites cantines qui feront la joie de ses parents  :am

Qu'y a-t'il de plus beau que de voir évoluer et grandir un bébé qui est la pureté et l'innocence même dans ce bas monde rempli de violence et d'injustice ?
Heureusement qu'il reste les choses simples de la vie pour se rappeler les vraies valeurs des choses, non ?

Vivement que je recoive ce cadeau à mon tour, je serai la plus fière et la plus heureuse des mamans...La voir rire, dessiner avec ses petits doigts dodus, chanter et apprendre en grandissant... :rg

Elle est pas belle la vie ?  lv

Bisous et à bientôt jeune maman  hl

nora

nora