Auteur Sujet: Saint-Valentin : 5 réflexes "tue-l'amour" à bannir !  (Lu 1397 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Saint-Valentin : 5 réflexes "tue-l'amour" à bannir !
« le: février 03, 2014, 03:11:26 pm »

À l'approche de la Saint-Valentin, il est urgent de prendre soin de son couple et de remettre en question ces vilaines habitudes du quotidien. Traquez les mauvais réflexes qui risquent d'avoir la peau de votre couple !

Séduire l'autre et conserver la flamme, voilà ce sur quoi doivent se concentrer les couples, surtout à l'approche de la Saint-Valentin. Et parmi nos habitudes quotidiennes, il y a certains réflexes qu'il vaudrait mieux oublier car ils ne font toujours de vous la plus sexy. Si vous détestez certaines habitudes chez votre homme, parlez-lui-en, mais traquez les vôtres aussi. Cap sur la séduction et exit les "tue-l’amour" !

1. La fille mal soignée

Ongles sales, poils mal épilés et cheveux pas lavés parce que vous avez la flemme, mauvaise haleine… C’est franchement à éviter ! Un homme qui a été séduit par vous impeccable attend forcément de vous que vous soyez toujours soignée. Il ne vous demande sans doute pas d’être tirée à quatre épingles en continu, mais au moins d’assurer un service minimum : des mains soignées, une peau bien douce et des cheveux propres !

2. Parler sans cesse de son ex

Loulou n’a pas besoin de savoir que votre ancien petit ami vous achetait des fleurs une fois par mois ou qu’il vous tenait la main en rue. Si c’est votre ex, ce n’est pas pour rien et votre compagnon actuel a sans doute d’autres atouts qui, sur la durée, vous plairont bien davantage ! Vous appréciez vous quand il vous parle de son ex ?

3. La vulgarité verbale

Au lit comme ailleurs, on fait attention à ce qu’on dit. Le "trash talking" a rarement des effets positifs sur son chéri. Le langage de charretier et les expressions imagées douteuses, on évite … Pour chauffer son chéri, il y a moyen d’utiliser un langage érotique chic sans sombrer dans la vulgarité et les expressions crues. Vous voyez ce qu’on veut dire ?

4. Le pyjama en pilou et les chaussettes au lit

Ok c’est l’hiver, ok il ne fait pas toujours chaud à la maison, mais est-ce une raison pour s’emmitoufler dans un horrible pyjama sans forme aux motifs enfantins grotesques (Snoopy et autres Hello Kitty) ? Il y a moyen de trouver des tenues de nuit à la fois chaudes et sexys, ou de mettre une couverture supplémentaire, mais de rester sensuelle. Quant aux chaussettes, enlevez-les en vous couchant et proposez à votre homme de vous réchauffer d’une tout autre manière !  Vous avez vu comment il vous regarde quand vous portez une jolie nuisette ?

5. Ce qui doit se faire aux toilettes ne se fait pas ailleurs

On ferme toujours la porte des toilettes, on évite d’aller sur le trône devant lui et on évite bien évidemment de se lâcher vulgairement à quelques flatulences en sa présence ! Vous êtes une princesse ou une femme négligée ? Certaines choses du quotidien appartiennent à votre intimité, ce qui signifie que vous gardez ça pour vous ! Ce n’est pas parce qu’on forme un couple qu’on partage tout !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !