• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Prévisions astrologiques 2013 complètes (amour, vie sociale...) du Sagittaire

Démarré par edvy, Janvier 01, 2013, 11:13:48 PM

« précédent - suivant »

edvy

SAGITTAIRE

Amour

Toujours en quête de renouveau sur le plan sentimental ? Depuis le printemps 2011, vous aspirez à doper vos amours et à échapper à une routine qui vous pèse de plus en plus. Uranus vous donne des envies de tout... et surtout de sortir des conditionnements du passé ami Sagittaire, pour renouer avec la vie, avec la délicieuse sensation d'être en prise avec l'émotion, la verdeur des débuts ! En 2013, la tendance se confirme et vous n'avez pas du tout l'intention de rentrer dans le rang ou de renoncer à vos désirs de plus d'intensité, d'inédit et finalement d'être encore et toujours surpris, envahi et soulevé de terre par le grand frisson ! En solo, attendez vous à croiser des êtres surprenants, qui ne correspondent pas forcément à vos schémas habituels mais vous embarqueront dans leur univers et vous obligeront alors à revoir vos codes... pour votre plus grand plaisir.

Ne comptez pourtant pas que ces idylles durent car si Uranus modifie vos repères, change la donne et vous donne effectivement la possibilité d'expérimenter une (ou plusieurs) histoire qui vous émeut, la planète électrique ne vous garantit aucunement la pérennité du lien. En effet, sous la tutelle d'Uranus, pas question de sombrer dans l'habitude ! La qualité même de la planète étant de vous pousser encore et toujours hors de vos retranchements pour susciter des émotions nouvelles et vous contraindre à rester ... en alerte, si vous oubliez de dynamiser le lien et rentrez dans le rang, n'espérerez alors guère vous installer dans un train train qui aurait tôt fait de rompre le charme et probablement à court ou moyen terme... la relation ! Essayez, autant que faire se peut de vivre au jour le jour. Ne vous attendez à rien sinon à explorer le vertige de l'amour sans jamais oublier de susciter l'émotion, de réinventer les gestes et de réécrire la partition pour que la magie de l'instant se prolonge... indéfiniment. Car rien n'interdit que l'étincelle allumée par Uranus brûle indéfiniment si vous prenez soin de l'entretenir encore... et toujours !

En duo, vous supportez de plus en plus difficilement l'usure probable du temps et redoublerez de zèle pour titiller le désir du partenaire, redonner de l'élan à vos ébats, du souffle à votre couple. Vous multiplierez les petits gestes destinés à pimenter l'union et à rallumer la flamme. Si l'autre ne vous suit pas dans vos amoureuses initiatives ami Sagittaire, vous pourriez être tenté de tester vos charmes sur un être qui répondra à vos attentes et vous offrira l'évasion et comblera votre besoin actuellement fort de vibrer au dessus de la moyenne ! Jusqu'en juin, Jupiter se mêle pourtant de resserrer les rangs ou de rallumer la flamme au sein des duos anciens ou plus récents. En effet, la chaleureuse planète vous invite à vous unir, à vous retrouver, à vous engager plus avant et à sceller des pactes qui témoignent d'un attachement sincère et complice. Sous la coupe de Jupiter, vous redoublerez de zèle pour rapprocher de l'élu de votre cœur et redonner du peps et surtout du sens à vos serments initiaux.

Si vous décidez de vous unir pour le meilleur et pour le pire, vous franchirez sans doute le cap avant le 26 juin. Par contre si vous comprenez qu'il est temps de reprendre votre liberté car votre duo ne tient pas (ou plus) ses promesses et que sous l'impulsion vive d'Uranus vous sentez en vous l'appel pressant du large et le besoin d'expérimenter la nouveauté, vous n'hésiterez pas à lancer la procédure et vous bénéficierez alors d'une conjoncture plutôt harmonieuse pour entamer une action en justice sans forcément blesser le conjoint ou réduire à néant votre ancienne complicité !

Vous pourrez donc tout aussi bien en 2013 (et selon votre situation) vous marier (que divorcer), vous lancer dans de nouvelles aventures, tenter le diable... pour voir s'il vous répond. Céder sans culpabilité excessive au sollicitations diverses et variées que ne manquera pas de vous proposer une année riche en opportunités de séduire, de vous enticher pour celui ou celle qui saura réveiller en vous l'émotion vive et cette enivrante sensation de pouvoir croquer la pomme délicieusement, avec délectation, gourmandise et un brin de désinvolture voire de provocation, histoire de vous prouver que tout est toujours à vivre et que jamais oh grand jamais vous ne vous contenterez de suivre le fil du temps sans essayer de le tisser à votre manière, sensuelle, aventureuse, et voluptueuse...

Depuis février 2012, vous devez composer avec une vague neptunienne qui tend à orienter votre vie de famille différemment. La planète des grands fonds peut tout aussi bien vous inciter à déménager (pour dénicher un lieu de vie idéal) que vous inviter à plonger dans votre généalogie pour mieux comprendre le passé et ainsi mieux redéfinir l'avenir. Si vous décidez sous l'influence de Neptune de modifier les paramètres dans lesquels vous évoluez depuis un bail, vous constaterez peu à peu ami Sagittaire que votre existence s'oriente alors... dans un autre sens... Vous débutez l'année... en beauté. Vénus illumine votre signe jusqu'au 9 janvier vous accordant une parenthèse enchantée que vous apprécierez en jouant de vos charmes tous azimuts.

Vous chercherez à faire impression sur le monde et y parviendrez d'autant plus qu'un mars offensif, dynamique et bluffant dopera votre verve... et votre humour. Vous n'aurez donc aucun mal à marquer les esprits... et les cœurs et pourquoi pas à faire des touches... fameuses même si c'est au printemps que vous atteindrez votre apogée amoureuse. En effet, entre le mi- mars et la mi avril, vous bénéficierez alternativement des faveurs de mars et de vénus qui doperont substantiellement votre libido et vous doteront d'un magnétisme ravageur. Comptez alors sur ce duo de chic et de choc pour réveiller vos ardeurs et votre vie affective qui pourrait prendre un nouveau tournant important... déterminant ? Rencontres excitantes, exaltation des sentiments, surprise en tout genre, vous aurez l'impression (quelque soir votre âge) que tout est possible ... et permis !

Efforcez vous en mai d'ancrer vos liens récents et de vous mettre à l'écoute de l'autre. Ce ne sera pas le moment de privilégier vos désirs persos mais bien de vous efforcer de contenter l'autre et surtout de lui prouver l'authenticité et la profondeur de vos sentiments car dès la fin mai, vous serez confronté à une passe sensible où les rancœurs s'affichent et où l'entente risque fort d'être éprouvée. Tâchez alors de composer ami Sagittaire, plutôt que de vous opposer systématiquement. Si des conflits familiaux récurrents affectent l'ambiance, faites la part des choses et évitez de sombrer dans la confusion qui risquerait sinon d'altérer durablement votre entente ! Grâce à l'intervention de Vénus entre le 27 juin et le 22 juillet, vous pourrez élever le débat mais n'espérez pas résoudre les problèmes en soufflant dessus ! Neptune chamboule insidieusement vos repères et vous demande en fait de redoubler de zèle pour clarifier les situations floues ou pernicieuses qui trainent en longueur et vous minent depuis trop longtemps !

Entre la mi-août et la mi septembre vous vous ressourcerez auprès de vos amis fidèles ou d'un clan relationnel qui vous aidera à relativiser les petits soucis. Vous déborderez alors de projets et ne manquerez pas une occasion (en duo ou en solo) de tirer des plans sur la comète et de préférence... vers les plus hautes sphères ! Entre le 7 octobre et le 5 novembre, Vénus aux commandes de votre signe vous accorde toute latitude pour mener votre barque à bon port et jeter l'ancre... où vous voudrez. Vous êtes irrésistible... Mais c'est sous l'impulsion (à partir du 7 décembre) d'un Mars enthousiaste et bien déterminé à faire bouger les lignes que vous terminerez l'année et entamerez la suivante (jusqu'en juillet 2014 !) sans perdre de vue vos rêves et votre intention de les réaliser le plus vite possible. L'avenir s'ouvre en grand, vous foncez et vous sentez prêt à faire face à tout, à payer le prix fort pour toucher au but : réécrire l'histoire (la vôtre en l'occurrence) à votre idée et à priori... en grand !

Conseil :

Une année pour changer de cap, d'amour, de vie ou de priorité ! La seule qui persiste : vibrer un ton plus haut et oser vous aventurer en terre inconnue avec délectation...

Vie sociale

Depuis juin 2012, Jupiter favorise puissamment associations prometteuses et contrats... en or. Vous avez la possibilité jusqu'en juin 2013 de décrocher le job que vous attendez depuis longtemps et d'être mis en contact... avec l'extérieur. En effet, Jupiter devrait d'ici à au début de l'été prochain multiplier les opportunités heureuses de vous projeter dans une vie sociale tourbillonnante, de sortir enfin de vos retranchements! Si vous êtes à la recherche d'un travail ami Sagittaire, vous allez le trouver... si vous êtes déjà en poste vous allez progresser et bientôt pouvoir tirer profit de vos alliances. En effet, dès la fin juin 2013 Jupiter annonce quelques bonnes fortunes et surtout un retour garanti sur investissements.

C'est le moment de redoubler de zèle pour augmenter vos revenus... surtout ceux émanant d'investissements ou d'actions menées précédemment. Attendez vous à être récompensé de vos efforts et à recevoir récompenses et bonus que vous accueillerez avec joie... et soulagement. Car si en 2013 Jupiter vous pousse... dans le bon sens, il aura fort à faire pour compenser les remous plutoniens qui affectent votre équilibre budgétaire depuis 2008. Vous avez pu (selon votre situation) subir une rupture professionnelle qui a profondément modifié vos ressources et vous a contraint à revoir vos priorités. Entre consommer à outrance et vous recentrer sur l'essentiel, Pluton a du trancher... au final pour le meilleur car d'une manière ou d'une autre il cherche à vous rapprocher... de vous-même. Quelque soit le chemin qu'il emprunte pour vous atteindre, comptez sur le "seigneur des métamorphoses" pour changer substantiellement la donne et vous obliger au final à exprimer pleinement ce que vous êtes! Comptez également sur Uranus pour booster votre créativité et exalter votre imagination... et votre combativité !

Depuis le printemps 2011 vous cherchez vraisemblablement à exploiter vos talents et peut-être à épater la galerie. En 2013, la planète électrique vous propulse en avant parfois à vos risques et périls mais toujours dans le but de vous relier à votre authentique soif d'aventure et à votre volonté d'explorer le monde à votre idée. Certes, Saturne peut ralentir le rythme, parfois vous démotiver. L'austère planète qui s'est immiscé depuis octobre 2012 dans l'ombre de votre signe vous invite à méditer sur votre histoire, à tirer les leçons du passé et à ne rien précipiter.

Saturne signe la fin d'un cycle d'expériences et vous recentre sur vous-même... Vous évoluez donc en 2013 tiraillé entre l'envie de tout changer et l'intuition qu'il faudra du temps pour trier le bon grain de l'ivraie! Vous débutez l'année bien disposé à communiquer, à enrichir votre carnet d'adresse et à vous relier à l'entourage. Vous ne ménagez pas vos efforts pour marquer les esprits et jusqu'au début février, assurément votre audace et votre humour devrait rallier les suffrages et vous aider à progresser ! Entre la mi-mars et le 20 avril, vous rayonnez et multipliez les offensives pour sortir du rang... à priori avec succès. C'est le moment de faire valoir vos multiples dons et d'obtenir reconnaissance pur vos bons et loyaux services.

Redoublez de zèle et n'ayez pas peur de retrousser vos manches entre le 20 avril et le 31mai car à partir de cette date, on risque de vous demander des comptes et de vous malmener un peu. Vous ne pourrez éviter les confrontations musclées avec des partenaires sociaux butés (envieux ?) et seriez bien inspiré de préférer le consensus à la guerre de tranchées ! Laissez dire et attendez votre heure ! Entre la fin août et la mi-octobre, Mars se range à vos côtés pour relancer les débats... à votre avantage. Vous mettez tout en œuvre pour repousser les frontières du possible, élargir vos horizons et doper votre carrière. Entre le 15 octobre et le 7 décembre, les critiques pleuvent et votre hiérarchie vous attend au tournant. Vous ne lâchez rien mais misez sur Mercure qui en douce négocie, parlemente depuis la fin septembre et devrait conclure dès le début décembre... à votre avantage !

Votre fin d'année devrait vous propulser en avant et surtout inaugure une longue période dédié à l'élaboration et à la concrétisation de grands projets qui vous tiennent à cœur. Ainsi entre le 7 décembre 2013 et le 26 juillet 2014 jouirez-vous d'une période très favorable à vos ouvertures sur le futur, à la définition et l'élaboration d'un avenir qui vous inspire et serez soutenu, porté dans vos initiatives par un réseau, un clan relationnel, un public ou une clientèle qui vous adoubera et accélérera alors sans doute le tempo... pour le meilleur !

Conseils :

Une année tonique, sans temps mort ? Jupiter vous relie au monde et vous engage à sortir de l'ombre ? Osez... et vous verrez !

Forme

Vous aurez envie de dévorer la vie à belles dents, de faire vos preuves et de vous lancer dans toutes les aventures (sociales ou amoureuses) qui passeront à votre portée en 2013 ! Pourquoi pas si vous ne minimisez pas l'impact de Saturne qui vous recommande (depuis octobre 2012) d'assurer vos arrières, le temps de laisser se décanter lentement mais surement le passé pour à terme redéfinir vos priorités en fonction de vos observations actuelles. Uranus dope votre créativité (et vos amours), Pluton joue avec vos sous, histoire de vous interroger sur le fond et la forme que vous souhaitez donner à votre existence et sur la pleine utilisation que vous devez faire de vos dons et Neptune vous conduit subtilement à dissoudre les liens et formatages du passé pour reconstruire foyer, vie intime... et intérieure sur des bases plus authentiques ... Vous avez donc fort à faire cette année pour renaitre de vos cendres sans y perdre trop de plumes ! Une hygiène de vie irréprochable et une prise de conscience que malgré votre bonne humeur et votre appétit de vie à combler, vous allez également devoir composer avec une réflexion sur le temps qui passe et l'utilité de mener le bon combat et surtout de ménager votre précieux équilibre probablement fragilisé ami Sagittaire par un Saturne austère et gourmand en énergie !

Conseil :

Saturne ne vous interdit rien mais vous recommande pourtant de ne pas gaspiller vos précieuses ressources inconsidérément. Appliquez-vous donc alors en 2013 à bondir, oser et grandir... le plus en conscience possible !

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

SAGITTAIRE

Mois par mois

En janvier 2013

Le 1er janvier, une rencontre inattendue, un petit coup de cœur et pour sûr des échanges animés qui viendront pimenter un début d'année... en fanfare ! Attention pourtant le 7 aux malveillances et à d'éventuels retours de bâtons qui pourraient bloquer net (mais provisoirement) vos élans ! La nouvelle lune du 11 vous invite à renflouer vos comptes et à tout mettre en œuvre pour obtenir augmentation, promotions et autres avantages si possible ne monnaie sonnante et trébuchante. Les 25 et 26, vous débordez d'idées et des contacts prometteurs vous placent en excellente position pour conclure affaires et contrats. La pleine lune du 27 vous invite à élargir vos horizons...ou à voyager ! Le 30, par contre méfiez vous de tout...et de tout le monde !

En février 2013

Jusqu'au 18 février, place aux échanges prometteurs aux contacts utiles...et agréables. Le Soleil booste votre verve et décuple votre capacité à rallier les suffrages. (Les 6 et 7 ?). La nouvelle lune du 10 confirme cette excellente tendance qui devrait vous aider à marquer les esprits, des points...et pourquoi pas quelques cœurs au passage ! Les 15 et 16 vous progressez à couvert lentement...mais sûrement. La pleine lune du 25 vous place sous les feux de la rampe mais vous expose peut-être parallèlement aux critiques d'une hiérarchie exigeantes et à certains coups bas de rivaux... envieux de vos succès ! Attention ce jour à ne pas céder à la tentation...de la provocation !

En mars 2013

Jusqu'au 20 mars, vous voilà retenu « at home » par des problèmes d'intendance à gérer (déménagement, réparation, décoration...) ou des tensions récurrentes au sein du clan. Essayez de bien jauger chacun et les enjeux avant de prendre parti ou de trancher. Le 8, vous parvenez sans doute à débloquer une situation tendue côté finances grâce à des ressorts secrets. La nouvelle lune focalise ses rayons...et votre attention sur vos devoirs de famille. Le 22 vous prenez une décision subite que vous mettez illico à exécution (concernant vos enfants ou vos amours mais également votre créativité) et le 26 vous finalisez un accord prometteur. Attention pourtant le 27 à ne pas commettre d'impairs et surtout à ne pas dépasser vos possibilité sur le plan financier. La pleine lune de ce même jour vous invite à faire confiance à vos amis, à la vie et à tirer des plans sur la comète !

En avril 2013

Jusqu'au 19 avril, c'est l'amour qui vous occupe (vous préoccupe). Vous avez besoin d'exprimer vos sentiments et d'être payé de retour. Sinon ? Sous l'impulsion d'Uranus vous pouvez être tenté de chercher ailleurs...En solo, de palpitantes et inédites rencontres à prévoir. Le 7, un coup de cœur, de foudre et des embrasements à contenter si vous ne souhaitez pas tomber dans la frustration ! La nouvelle lune du 10 vous parle d'amour, de plaisirs et d'envie...de vivre ! La pleine lune du 25 vous recommande pourtant de vous retirer du jeu (amoureux et social) le temps de vous ressourcer, et de méditer sur les décisions à prendre, les histoires à garder, celles à éliminer...Le 28, vous avez tendance à vous replier sur vous-même face à un monde provisoirement hostile !

En mai 2013

Le 1er mai, des oppositions au quotidien aussi bien sur le terrain professionnel que privé où l'on vous cherche et où l'on risque d'ailleurs de vous trouver ! La nouvelle lune du 10 vous demande de payer de votre personne pour assumer charges et responsabilités additionnelles (et à priori pesantes). Le 20, vous voilà fort irrité par une situation financière ou amoureuse (ou les deux) qui met vos nerfs à rude épreuve et vous mène au bord du clash. Essayez d'anticiper les problèmes si vous ne souhaitez pas être pris de court ! La pleine lune du 25 vous met en vedette pour le meilleur ou pour le pire. Le 26, méfiez vous des embrouilles au sein du clan familial et le 28 resserrez les rangs avec le partenaire social ou privé. Optez pour le consensus plutôt que la fracture.

En juin 2013

Jusqu'au 21 juin, donnez la parole à l'autre. Ce n'est pas le moment de faire cavalier seul ou de camper sur vos positions ! Les 2, 3 et 4 vous réussissez à tirer un trait d'union entre vous et le partenaire amoureux ou (et) professionnel grâce à votre créativité et votre écoute attentive (notamment en famille). Par contre le 7 malgré désir de bien faire vous risquez de vous heurter à une opposition frontale. La nouvelle lune du 8 vous invite (pour un mois) à composer plutôt qu'à vous opposer même si ce jour des négociations subissent des perturbations qui vous agacent et nuisent à la communication...et à votre progression ! Heureusement, le 11, des ressorts secrets vous permettent d'apaiser les conflits en famille même si le 12 des problèmes financiers continuent à perturber l'ambiance. A moins qu'une crise émotionnelle n'éclate. La pleine lune du 23 vous recommande veiller sur vos finances, de renflouer vos comptes et de surveiller vo rentrées...encore plus vos dépenses ! Le 26, vous progressez pourtant...en douce.

En juillet 2013

Le 1er juillet, vous avez envie d'élever les débats en amour mais le 1er vous êtes déçu et tenté de vous replier sur vous-même ! Les 2 et 4, des contrariétés vous minent un peu le moral et vous confrontent à des problèmes financiers où à l'urgence de faire évoluer votre couple. Le 8, vous trouvez les bons moyens pour progresser dans le bons sens...sur tous les plans! La nouvelle lune éclaire vos placements et met l'accent sur l'urgence de traiter votre argent avec prudence et prévoyance ! Les 17, 18 et 19, vous signez des accords intéressants et obtenez de bons résultats sur le plan associatif. L'argent rentre...enfin ! La pleine lune du 22 accentue votre facilité à communiquer et vous permet d'enrichir votre carnet d'adresses. C'est le moment de faire effet sur le monde qui vous entoure. Le 28 les rentrées sont favorisées et la hiérarchie bienveillante mais gare aux jaloux qui feront tout pour vous discréditer !

En août 2013

Le 1er août, évitez les coups faciles et les décisions hâtives aussi bien en amour où une crise couve qu'en affaires où les finances sont fragiles. Evitez de prendre des risques ce jour ! La nouvelle lune du 6 dope votre ego, votre désir de repousser les frontières du possible, d'embarquer pour Cythère ou tout simplement de partir en voyage...Le 7, un manque d'argent bloque vos initiatives. A moins qu'un problème d'investissements ou d'héritage ne vous pousse dans vos retranchements ! La pleine lune du 21 vous invite à contacter l'entourage, à parler (à vider votre sac) et surtout à préférer le dialogue, voire le consensus à la confrontation. Ce même jour pourtant vous êtes contrarié voire très agacé par une situation qui vous maintient sous pression (liée à l'argent). A moins qu'un amour ne vous pose problème ou qu'un de vos enfants ne soit en difficulté ! Le 24, un ami (une amie) vous déçoit. Vous avez l'impression de ne pouvoir compter sur personne. En fin de mois (les 30 et 31) vous reprenez la main et retrouvez le moral grâce à l'argent qui rentre par le biais de votre travail.

En septembre 2013

Jusqu'au 22 septembre, pas question de chômer. On vous attend sur le terrain et vraisemblablement...au tournant. C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capable sans trop heurter la susceptibilité de l'entourage à l'affut de vos moindres dérapages. Le 1er, vous marquez des points. La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène pour un mois mais vous expose parallèlement aux critiques...Le 7, vous rentrez des affaires ou faites fructifier des placements. Le 9, par contre méfiez vous des rivaux qui vont essayer de vous coincer ou de surestimations qui pourraient vous nuire. La pleine lune du 19 vous invite à ne pas délaisser votre famille au profit de votre ascension sociale. Le 21, petit à petit l'oiseau fait son nid...en douce vous progressez dans le bon sens (notamment sur le plan des finances).

En octobre 2013

Attention les 2 et 3 octobre aux blocages set freins qui peuvent contrarier votre avancée et vos projets ! La nouvelle lune du 5 vous invite à vous relier à un clan un réseau pour vous soutenir et à vos mais pour vous distraire. Le 10, vous rayonnez mais devrez composer avec une atmosphère familiale un peu aliénante... décevante et le 12, une contrariété sur le plan des finances (liées à des placements, rentes ou héritage) vous oblige à revoir vos plans à la baisse ! La pleine lune du 18 braque ses rayons sur vos amours, vos enfants et vos créations. Vous avez bien du mal à supporter la moindre frustration et risquez alors de vous loir n'en faire...qu'à votre tête ! Attention aux retombées !

En novembre 2013

Jusqu'au 22 novembre, n'hésitez pas à prendre du recul, le temps de peaufiner vos stratégies futures, d'identifier vos ennemis et de tirer les leçons du passé ! Le 1er notamment où vous frôlerez le clash en amour ou sur le plan des finances toujours... sensible ! La nouvelle lune du 3 vous invite à vous replier, à vous retirer provisoirement du jeu pour un mois...Ce même jour pourtant vous lancez en douce une offensive sur le plan professionnel. A moins que vous ne régliez dans l'ombre quelques comptes ! Les 8, 9 et 11 les discussions vont bon train et aboutissent des accords prometteurs et à des décisions fructueuses. Le 12, Une crise se dénoue ? Vous débloquez une somme d'argent importante. Quoiqu'il en soit, vous progressez dans l'ombre...avantageusement ! La pleine lune du 17 vous demande de travailler d'arrache pieds pour conforter vos progrès mais vous recommande parallèlement de veiller sur votre santé. Entre faire des étincelles et lever le pied, il va falloir équilibrer la donne !

En décembre 2013

Jusqu'au 21 décembre, le Soleil habite...chez vous ! C'est le temps de fêter votre anniversaire et un nouveau cycle d'expansion qui s'ouvre...La nouvelle lune du 3 éclaire et valorise votre signe. Vous rayonnez et cherchez à étendre votre influence et à séduire tous azimuts ! Le 13, vous marquez des points sur le plan des finances. Vos affaires progressent lentement mais surement...dans le bon sens ! La pleine lune du 17 vous recommande de vous relier au partenaire privé ou (et) social. C'est le moment de vous associer, de faire équipe pour terminer l'année en beauté et surtout bien accompagné ? Un fin d'année à gérer en douceur et avec doigté pour éviter les 29 et 31d'être déçu par vos amis, désavoué par un réseau et contraint de revoir vos projets à la baisse. Vivement l'année prochaine...demain...
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude