• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Prévisions astrologiques 2013 complètes (amour, vie sociale...) du Taureau

Démarré par edvy, Janvier 01, 2013, 07:23:01 PM

« précédent - suivant »

edvy

TAUREAU

Amour

Depuis octobre dernier, Saturne vous toise et situé en Scorpion, votre signe opposé et complémentaire, vous mène la vie un peu dure ami Taureau, et vous oblige à vous confronter à une autopsie de vos relations (de couple prioritairement) qui ne vous enchante guère mais s'avérera indispensable à la pérennisation de vos liens. Vous voici contraint d'ors et déjà à accepter d'analyser vos comportements et attentes vis à vis du partenaire, quitte à revoir votre copie pour repartir à terme sur de meilleures bases et pour certains tourner une page, tirer un trait sur le passé !

Plus question donc de survoler le sujet et que vous évoluiez actuellement en duo ou en solo, Saturne vous demande de poser les pieds sur terre et de redéfinir vos priorités, de cerner vos besoins réels et de tout mettre en œuvre pour assainir le terrain. Vous profiterez donc de cette période de réflexion pour interroger sur la nature de vos engagements actuels pour tenter de comprendre ce qui vous relie à l'autre. Déterminer aussi ce qui vous pousse encore et toujours à reproduire certains schémas destructeurs.

A terme, vous prendrez donc des décisions en conscience qui vous permettront effectivement d'avancer dans le bons sens, celui qui vous conduira à préférer la vérité au mensonge et le fond à la forme ! D'autant que depuis février 2012, vos désirs ont pu considérablement changer, s'élever et vous pousser à affiner vos aspirations souvent très charnelles et vos désirs intenses de gratifications sensuelles vers des tentations et aspirations plus subtiles.

Depuis le 3 février 2012, Neptune se charge en effet de spiritualiser votre vision et appréhension de l'avenir ami Taureau et peut vous ouvrir à d'autres dimensions qui raffinent vos sens et vous inclinent désormais à préférer des histoires qui vous inspirent plutôt que des passions qui vous dévorent. Cette tendance à dépasser les besoins pour accéder à une forme plus éthérée du sentiment ne vous interdira nullement de succomber au vertige de l'amour mais vous vous consumerez désormais corps et âme sous la tutelle d'un Neptune qui guide vos pas et vos envies vers d'autres dimensions. L'imagination et le transcendant auront leur mot à dire et vous composeront vraisemblablement un futur à la mesure de vos rêves d'ailleurs et de votre envie d'accéder aux plus hautes sphères de la relation.

Vous voilà donc embarqué en 2013 dans un univers exigeant mais également inspirant qui parfois tendra à refroidir vos ardeurs (Saturne qui vous teste), parfois vous mènera à dépasser les limites du cosmos pour vous aider à accéder au sublime ! Vaste programme que vous remplirez peut-être plus aisément à partir de juin où Jupiter vous réserve une très bonne surprise et un changement de ton qui devrait considérablement alléger l'ambiance et vous redonner du cœur au ventre !

Ainsi, comptez sur la bienveillante planète dès la fin juin pour vous relier plus chaleureusement au monde qui vous entoure et alors multiplier les opportunités de rencontres amicales ... voire plus (beaucoup plus) si affinités. Vous sortez de votre réserve et le deuxième semestre 2013 vous permettra de tisser des liens prometteurs, de réchauffer l'ambiance et de communiquer tous azimuts...et avec succès auprès d'interlocuteurs qui pourraient rapidement se muer en admirateurs fervents.

Ce sera donc le moment de vous extraire (tout du moins en partie) du devoir de rigueur que vous impose Saturne depuis l'automne 2012 pour espérer vous distraire ami Taureau et alors renouer avec un aspect plus festif de l'existence qui pourrait vous manquer un peu en début d'année même si une Vénus joueuse vous invite à repousser vos limites entre le 9 janvier et le 2 février où vous êtes alors d'humeur à prendre quelques risques mesurés (par Saturne qui veille) et à embarquer l'élu de votre cœur pour Cythère. Les célibataires tenteront d'élargir leurs horizons pour dénicher la perle rare, celle qui les éloignera de leur quotidien et ...au moins un peu...des instances saturniennes qui pèseront pourtant sur toutes décisions et vous inciteront à étudier de près qui vous croiserez !

Entre le 26 février et le 22 mars, vous préférerez sans doute la compagnie de vos amis mais les couples n'hésiteront pourtant pas à tirer des tendres plans sur la comète (enfants, déménagements, engagements...) et à se projeter en avant pour enraciner, construire et programmer l'avenir...A près un temps de pause, consacré à la mise à distance des émotions, aux dérives parfois nostalgiques ou à la digestion des expériences, vous jouirez entre le 15 avril et le 9 mai d'une parenthèse enchantée où vous rayonnerez et pourrez alors éblouir et séduire qui vous voudrez !

Vénus, présente dans votre signe dope votre charisme et Mars qui l'accompagne jusqu'à la fin mai booste votre libido. Vous brillez donc de tous vos feux et préparez alors l'arrivée en fanfare d'un Jupiter qui activera votre univers relationnel dès le 26 juin ! Entre le 3 juin et le 27 juin, Vénus se joindra d'ailleurs à Jupiter pour accroitre votre impact sur l'entourage ami Taureau, et vous aider à faire de fameuses touches mais c'est réellement entre le 22 juillet et le 16 août que vous risquez de faire mouche ! Vénus explorera alors le domaine de votre thème réserve à votre vie affective et devrait se mêler de la sublimer, de la nourrir, de l'enflammer. Préparez vous donc à vivre un été chaud bouillant qui vous éloignera provisoirement certes mais oh combien agréablement des froideurs de Saturne qui pourtant ne vous lâche pas d'un pouce en 2013 !

En fin d'année c'est Mars qui met le feu aux poudres et votre corps...en transe. Entre le 15 octobre et le 7 décembre, il accélère le tempo, affute vos désirs et vous lancer sur le sentier de bien sensuelles guerres pour votre plus grand plaisir et celui de l'autre. Vous conjuguerez alors avec délectation les feux de la passion avec les voies de la raison puisque Saturne et Mars s'entendront enfin pour le meilleur et qu'une Vénus aventureuse bouclera la boucle à partir du 5 décembre et vous entrainera...jusqu'en mars 2014 à explorer, revisiter la carte du tendre et vous épanouir sans plus attendre !

Conseil :

Entre Saturne qui joue un peu les censeurs et Jupiter qui arbitre plus joyeusement les débats à partir de juin, vous oscillerez sans cesse entre la raison et les raisons du cœur mais devrez un jour où l'autre accepter d'aborder le jeu amoureux...avec sérieux !!!

Vie sociale

En 2013, vous vous démènerez comme un fougueux Taureau pour booster vos rentrées, mais devrez également rendre des comptes ! En effet, Si Jupiter continue à favoriser vos finances, notamment par l'intermédiaire d'une promotion ou de propositions très rémunératrices, vous n'éviterez pas d'avoir à confronter la loi froide de Saturne qui placera sur votre route des partenaires exigeants, qui ne vous passeront rien ami Taureau, et vous attendront de surcroit au tournant. Depuis octobre dernier, l'austère planète vous a peut-être permis de sceller des associations mais on de vous donnera rien pour rien et vous êtes maintenant tenu de vous conformer plus ou moins à l'autorité de vos associés qui ne se contenteront pas d'engagements vagues ou de promesses confuses.

Il est donc temps en 2013 d'obéir et de remplir votre part du contrat...à la lettre ! En quête d'un job, vous l'obtiendrez mais devrez payer de votre personne pour faire vos preuves et surtout être accepté par de partenaires sociaux qui ne badinent pas avec la loyauté et les heures supplémentaires à exécuter... sans broncher de préférence !

Jusqu'en juin, vous vous battrez avec acharnement sur le terrain pour parvenir à vos fins et pourriez effectivement voire vos initiatives couronnées de succès grâce à la chaleureuse influence d'un Jupiter bienveillant jusqu'au 26 juin. Depuis juin 2012, vous avez en effet certainement décroché sinon les palmes tout du moins d'excellentes opportunités de doper vos comptes et d'améliorer vos subsides. N'espérez pourtant pas décrocher la lune uniquement en sifflotant et attelez vous à la tâche et sans renâcler si vous souhaitez optimiser les faveurs d'un Jupiter qui dès le fin juin 2013 va se mêler d'intensifier votre relationnel, de développer votre communication et de placer sur votre route les bonnes personnes...au bon moment !

En effet, à partir du 26 juin, comptez sur la géante du zodiaque pour donner de l'ampleur à votre vie sociale par le biais de rencontres opportunes qui faciliteront votre parcours vers les sommets ! Vous serez donc testé en 2013 mais également porté par une conjoncture dynamique et pointilleuse qui vous contraindra à retrousser vos manches, à respecter vos promesses mais également vous incitera à dépasser certains clichés du passé ami Taureau pour vous relier à une vision plus universelle et pour beaucoup plus spirituelle de votre intervention et de votre place dans le monde. Depuis février 2012, Neptune vous guide imperceptiblement mais sûrement vers un affinement de vos perception et une compréhension plus subtile des tenants et aboutissants de chacun de vos actes.

Vous débuterez l'année sur les chapeaux de roue mais probablement sous tension. Mars vous soumet à la critique d'une hiérarchie à la dent dure, ou à une adversité qui guette le moindre de vos faux pas. Jusqu'au 2 février, vous devrez vous démener pour défendre votre place. Les négociations seront âpres et vos interlocuteurs absolument pas disposés à vous faire des cadeaux. Essayez de tenir...et surtout de vous retenir d'exploser ami Taureau, si vous souhaitez gagner contre ceux qui aimeraient bien vous voir faillir. Entre le 2 février et le 12 mars, les projets sont à l'honneur et vous jouirez alors sans doute de vos alliances amicales, des faveurs d'un réseau, d'un clan, d'une clientèle ou d'un public pour relayer vos exploits. A partir du 12 mars, acceptez de rentrer dans l'ombre et évitez de faire des étincelles. Le moment sera venu de vous retirer pour peaufiner vos stratégies et tirer les leçons d'une passé...chargé. Entre le 20 avril et le 31 mai, c'est à vous de jouer...et de gagner.

Charismatique et près à tout pour l'emporter, ne négligez cependant pas de ménager vos partenaires qui vous observent et vous jugeront sans concession au moindre dérapage. Entre le 13 juillet et le 28 août, usez de l'influence conjuguée de Mars et Jupiter dans le domaine de votre thème dédié à la communication pour briller et rallier les suffrages et entre le 15 octobre et le 7 décembre, redoublez de zèle pour épater la galerie (en respectant les codes toutefois) et obtenir reconnaissance pour vos dons évidents. Vous n'aurez alors peur de rien et serez bien disposé à squatter les feux de la rampe... avant de vous consacrer au labeur à effectuer pas à pas et aux quelques sacrifices (disponibilité, voire dévouement) nécessaires à consentir jusqu'en juillet 2014 pour consolider votre assise et confirmer vos progrès.

Conseils :

Vous devrez faire bonne figure (envers et contre tout et tous) et accepter tous les défis pour progresser dans le bon sens? Le jeu en vaut la chandelle mais en 2013 vous n'êtes pas vraiment maitre du jeu ! Alors armez-vous de patience et de courage, faites face et front. Vous finirez par désarmer l'adversité et vous imposerez comme incontournable !


Forme

Comptez sur Jupiter pour électriser et réchauffer sensiblement une année placée sous l'influence de Saturne qui ne favorise guère les débordements d'enthousiasme ! Placée depuis octobre 2012 dans le secteur de votre thème qui affecte vos relations avec les autres en général et l'autre en particulier, la planète refroidit les échanges. Vous n'évoluerez donc pas dans un contexte particulièrement convivial et aurez parfois tendance à déprimer et à vous ronger les sens.
Particulièrement en début d'année où Mars jette de l'huile sur feu au bureau et vous pousse à engager la lutte pieds à pieds. Avant de rentrer dans l'arène, vérifiez bien vos munitions, vos réserves de carburant ami Taureau et assurez avant tout vos arrières en comptant vos troupes (amis fidèles, soutiens assurés) et en renforçant votre résistance notamment en respectant des temps de pauses fréquents et indispensables qui vous permettront de respirer l'air du large, de vous distraire d'un quotidien exigeant ! Vous parviendrez ainsi mieux à relativiser la charge et à doubler le cap d'une année chargée en beauté ...et en forme !

Conseil :

Pour lutter contre la rigueur de Saturne qui vous place face à vos responsabilités, vous pourrez compter sur un Jupiter convivial qui vous donnera (redonnera) le moral dès le 26 juin. En attendant, engagez-vous dans l'action tout en respectant une distance de convenance...et de prudence face à des interlocuteurs qui vous pousseront très souvent...dans vos retranchements !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

#1
TAUREAU

Mois par mois

En janvier

Un début d'année où votre quête d'idéal se renforce, se précise sous la coupe du Soleil et de Pluton qui vous donne du cœur au ventre... et à l'ouvrage et vous pousse hors de vos retranchements... pour le meilleur si vous évitez les empoignades autour du 7. La nouvelle lune du 11 confirme la tendance que vous aurez à vouloir repousser les frontières du possible parfois à vos risques et périls. A partir du 19, la compétition pour la meilleure place est ouverte... Le 27, la pleine lune vous recommande provisoirement de vous occuper de votre famille, de gérer l'intendance... sans lâcher un pouce de terrain sur le plan professionnel !

En février

Vous faites la part belle aux projets et aspirez à en concrétiser certains qui vous permettraient de renouer avec une mission qui vous inspire. Jusqu'au18 l'adversité (la hiérarchie) vous tient la dragée haute et la nouvelle lune confirme ce climat de guerre ouverte ! A partir du 18, vous pouvez comptez sur vos amis ou un réseau (de fans) pour vous porter vers le succès. Le 21 vous décollez vers d'autres sphères et la nouvelle lune du 25 si elle ne vous évite pas quelques contrariétés juridiques ou (et) financières, vous promet pourtant une créativité en hausse et des amours... au top !

En mars

Jusqu'au 20 mars vous vous reliez à la collectivité et à un clan pour ouvrir l'avenir et réaliser vos plans audacieux ! Le 8, vous voilà en passe de conclure des accords prometteurs et qui engagent le long terme. La nouvelle lune du 11 favorisent amitiés et projets... Le 22, évitez d'entretenir les bruits de couloirs et autres intimités qui pourraient se retourner contre vous. La pleine lune du 27 vous recommande bien davantage de baisser d'un ton, d'accomplir ce qui doit l'être et d'attendre votre heure tout en préservant votre équilibre physique.

En avril

Jusqu'au 19 avril, tenez vous sur vos gardes et préférez vous abstenir d'agir, peaufiner vos plans d'action plutôt que de vous lancer dans la mêlée à priori hostile. La nouvelle lune du 10 vous invite au repli stratégique en attendant le 18 où vous reprenez du poil de la bête. La pleine lune du 25 vous recommande cependant de chouchouter vos partenaires (sociaux et privés) et de leur accorder toute votre attention. De votre écoute actuelle dépendra peut-être la réalisation future de vos espérances. Le 28 plus que jamais, suivez cette directive sous peine d'être vivement contrarié... et bloqué par l'autre peu enclin à vous faire des cadeaux !

En mai

Jusqu'au 20 mai, le Soleil brille et roule surtout... rien que pour vous ! Un temps pour squatter les feux de la rampe en évitant pourtant le 1er de heurter qui que ce soit sous peine d'en faire les frais illico ! La nouvelle lune du 10 vous met en vedette mais ne vous empêchera pas de subir le retour du fameux (mais violent) carré Uranus-Pluton qui pourrait saper insidieusement vos idéaux et retarder leur réalisation surtout à cause des manœuvres sournoises d'ennemis qui agissent à priori dans l'ombre contre vos intérêts depuis un bail ! La pleine lune du 25 favorise les rentrées et les sorties occultes mais ne vous met pas à l'abri des crises même si elle exacerbe votre intuition et votre détermination à gagner... parfois envers et contre tous ! Le 27, prudence dans vos investissements et ne faites ce jour confiance à personne surtout pas à vous-même !

En juin

Vif et intuitif le 1er juin, méfiez vous le 7 d'une tendance à surestimer vos pouvoirs notamment en matière de finances même si le Soleil vous encourage à vous battre pour obtenir ce qui, d'après vous, vous revient de droit ! La nouvelle lune du 8 vous pousse effectivement à réclamer votre dû malgré la possibilité ce même jour de souffrir de malentendus qui engendreront possiblement de la friture sur la ligne ! Le 11, vous continuez pourtant à avancer vos pions dans le bon sens et progressez lentement mais sûrement vers vos buts ambitieux. La pleine lune du 23 vous invite à repousser les frontières du possible, à voyager ou à embarquer l'élu pour Cythère. Le 26, vous scellez un pacte ou convenez d'un accord qui ne vous soulève pas de terre mais pourrait contribuer à votre sécurité !

En juillet

Le 1er juillet vous vous sentez bien seul et mal aimé et le 2, vous ne parvenez pas à communiquer avec qui que ce soit ? Le 4, vous frôlez la crise de nerfs et surtout risquez d'envenimer des conflits latents avec une adversité qui guette vos moindres faux pas ! La nouvelle lune du 8vous recommande de soigner votre entourage et de faire passer vos messages par la voie diplomatique plutôt que polémique ! Le 17, vous marquez des points et ralliez les suffrages. Le 18, vous progressez sensiblement. Le 20, votre avancée se confirme et le 22, vous osez vous affirmer, boosté par un moral d'acier et une compétitivité à toute épreuve. La pleine lune de ce même jour vous recommande cependant de respecter les codes, lois en vigueur et surtout votre hiérarchie un brin susceptible... et critique !

En août

Vous débutez le mois pris en tenaille par une adversité qui manigance pour vous déstabiliser. La nouvelle lune du 6 vous demande de vous concentrer sur vos devoirs... de famille et sur les soins à apporter au clan pour éviter qu'il ne flanche. Le 7, vous avez le vent en poupe mais risquez pourtant d'être bloqué dans vos élans ce jour où votre vision idéale de la situation se heurte à des freins en haut lieu. La pleine lune du 2 risque d'ailleurs d'exacerber les duels, rivalités, concurrence auxquels vous devrez cependant résister pour tenir la distance.

En septembre

Jusqu'au 22 septembre, le soleil éclaire et favorise vos amours, exalte votre créativité et vous pousse sur le devant de la scène ! Le 1er vous appréciez cette mise en vedette soutenue par les autorités en place et la nouvelle lune du 5 booste encore votre popularité ! Malgré de beaux succès relationnels à prévoir autour du 7, vous n'échapperez pas à certains poids à soulever en famille autour du 9 où l'ambiance sera plombée. La pleine lune du 19 éclaire vos projets et vous permet de vous appuyer sur vos amis pour vous changer les idées, vous soutenir et peut-être encourager vos amours intenses le 26, orageuses le 28 !

En octobre

Jusqu'au 23 octobre vous ne relevez pas le nez de votre copie. Acceptez d'obéir et profitez de ce temps d'efforts consentis pour jeter un œil sur vos analyses de sang qui datent et vos promesses de faire du sport qui n'ont pas fait long feu ! Occupez vous de vous et œuvrez en silence pour votre bien actuel et votre équilibre à préserver si vous souhaitez continuer à relever avec brio les défis de la vie. La nouvelle lune du 5 vous invite effectivement à suivre les directives et à plier un peu et la pleine lune du 18 à vous méfier des bruits de couloir et autres médisances qui circulent sur votre compte ! Ne gaspillez pas votre temps à vous battre contre des moulins à vent (le 20 notamment) et préférez le 25 vous concentrer sur votre quête, un idéal qui vous inspire et vous élève... au dessus du lot !

En novembre

Jusqu'au 22 novembre, soignez vos échanges et ne laissez rien au hasard dans les relations que vous entretenez avec vos partenaires qu'ils soient sociaux ou privés ! Saturne vous a à l'œil et ne vous passera aucune erreur, aucune facilité dans la conduite de vos liens amoureux ou professionnels. Le 1er, le carré Uranus Pluton refait parler de lui et vous menace du pire si vous nourrissez les rancœurs de l'adversité en la provoquant tous azimuts ! La nouvelle lune du 3 vous invite à chouchouter l'autre et ce même jour, Mars booste vos amours, votre créativité et dope votre cote de popularité ! A vous de jouer... et surtout d'aimer ! La pleine lune du 17 vous replace sur le devant de la scène mais vous recommande cependant de ne pas trop monopoliser l'attention du public surtout au détriment de vos partenaires sociaux et privés très exigeants ces temps derniers !

En décembre

La nouvelle lune du 3 décembre vous recommande surveiller vos dépenses et de tout mettre en œuvre pour optimiser rentrées, placements et investissements. Il est donc temps d'apprendre à bien gérer vos comptes. Maitrisez vos propos (un peu vifs) ce jour, qui pourrait vous attirer le meilleur... comme le pire ! Le 13, vous finalisez un contrat (avec l'étranger) et scellez les termes d'une association sur le long terme. La pleine lune du 27 éclaire vos finances et vous permet d'espérer le meilleur mais ne vous évitera pas une fin de mois complexe où vous risquez fort d'être un peu tiraillé entre vos ennemis qui en douce œuvrent pour votre disgrâce, (le 29) et vos agissements parfois imprudents qui vous exposent à des critiques en haut lieu et pourraient freiner votre avancée (le 31). Une toute fin de mois mouvementée pour conclure une année intense...
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude