• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Le Roi de la Pop est mort ! Vive la musique de Michael Jackson !

Démarré par edvy, Juin 27, 2009, 03:12:18 PM

« précédent - suivant »

davihoff

Il y a une controverse autour de la chanson posthume de Michael Jackson "Breaking News" ce 8 novembre 2010.
La chanson posthume de Michael Jackson "Breaking News", dévoilée lundi sur internet par Sony Music et Epic Records, suscite déjà des controverses, une soeur et plusieurs fans du "roi de la pop" ayant émis des doutes sur l'authenticité de la voix du chanteur.

La maison de disques Epic Records s'est vu obligée de publier un communiqué pour réaffirmer l'authenticité du titre. "Les résultats de nos recherches et les témoignages des personnes qui étaient en studio avec Michael Jackson nous apportent la certitude qu'il s'agit de sa voix", affirme le communiqué. LaToya, une des soeurs de Michael Jackson, a déclaré au site internet TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités: "Je l'ai écoutée (la chanson) et cela ne ressemble pas à sa voix". Les fans eux aussi ont exprimé leurs doutes dans leurs commentaires sur la chanson, sur le site internet officiel www.michaeljackson.com, où le titre est proposé à l'écoute gratuitement pendant une semaine. "Breaking News" est le premier single de "MICHAEL", le premier album posthume du chanteur, qui doit sortir le 14 décembre. Le titre aurait été composé en 2007 dans le New Jersey. Le style est dans la droite ligne de ce que la star composait dans ses albums "Dangerous" (1991) et "Invincible" (2001).

nora

 ds Difficile de juger mais ça ressemble beaucoup à sa voix. Il faudrait voir des vidéos en studio d'enregistrement pour avoir la réponse.
A priori c'est lui et comme toujours, des personnes viennent polémiquer car c'est encore de l'argent que rapportera la famille Jackson.
hl à bientôt et bonne Armistice à tous !  8.8
Donnez nous votre avis :o)

edvy

Le médecin du roi de la Pop a enfin été jugé coupable d'homicide involontaire le 7 novembre dernier.

Après de longues années d'attente et un procès de 6 semaines, le cardiologue Conrad Murray (58 ans) a été reconnu coupable d'homicide involontaire. Les jurés ont en effet estimé qu'il avait traité le chanteur d'une manière criminellement négligente. Le docteur a donc perdu sa licence médicale et été condamné à une peine maximale de quatre ans en prison.

La conclusion de cette affaire est un grand soulagement pour la famille de Michael Jackson qui a crié un grand « Oui » lorsque le verdict est tombé tandis que Katherine, la mère de la star, sanglotait en silence. Une fois sortie du tribunal de Los Angeles, elle a déclaré : « Je me sens mieux à présent ».

La mère de Murray, de son côté, a vu son fils quitter les lieux menotté et lorsqu'elle a croisé son regard pour la dernière fois, elle n'a pas pu s'empêcher de lui chuchoter : « Je t'aime ».

Dehors, les fans du roi de la pop attendaient avec impatience le résultat des 9 heures de délibérations qui leur fut annoncé par La Toya : « Michael était dans cette cour, c'est pourquoi justice a enfin été faite ».

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 dans la résidence qu'il louait à LA et où Murray le suivait suite à ses insomnies chroniques durant les répétitions de sa série de 50 concerts planifiés à l'O2 Arena de Londres. Il est mort d'une overdose de propofol, un puissant anesthésiant uniquement utilisé dans les hôpitaux que Murray a reconnu lui avoir administré en petite dose, expliquant que cela n'aurait pas pu être suffisant pour le tuer. Ses avocats ont ainsi argumenté que le chanteur se serait lui-même administré la dose qui lui fut fatale alors que le médecin s'était absenté « deux minutes » de la chambre.

Selon les avocats des Jackson, le docteur lui aurait réservé ce traitement deux mois durant sans avoir l'équipement nécessaire pour le faire. De plus, il a été entendu que Murray était au téléphone avec une serveuse de cocktail d'Houston au lieu de surveiller l'état de son patient qui ne respirait plus. Il a attendu 20 minutes avant d'enfin contacter les urgences, se servant de ce temps pour cacher les fioles de médicaments et le Baxter. Le procureur David Walgren a déclaré que Murray avait trahi la confiance de Jackson en le droguant et le laissant mourir, situation jugée « inadmissible ».

Criblé de dettes (780 000 dollars notamment à cause de prêts hypothécaires et de pensions alimentaires réclamées par certaines de ses 6 ex-femmes), Murray aurait, selon les plaignants, « gagné le gros lot » avec ce job à 150 000 dollars par mois offert par Jackson, un poste en or qu'il aurait tout fait pour garder, acceptant ainsi de lui donner du propofol alors que le chanteur n'était pas dans un état physique et mental qui le permettait. Ainsi, lorsque le 24 juin 2009, Michael est rentré de sa dernière répétition, il a avalé 8 tablettes de sédatifs lorazepam qui auraient dû être suffisantes pour endormir 6 personnes normales... mais cela n'ayant pas fonctionné, Murray lui a administré une dose de propofol.

Les prisons californiennes étant actuellement surpeuplées, il y a de fortes chances que Murray ne passe pas réellement quatre ans derrière les barreaux comme l'a confirmé Steve Cooley, procureur général de Los Angeles :

« Il sera très difficile de trouver une période d'incarcération appropriée pour le Dr Conrad Murray ».

Que notre MJ tant aimé repose enfin en paix !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude