• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

10 choses que vous ne pouvez pas changer chez les hommes

Démarré par Jean-Marc, Avril 13, 2011, 03:13:23 PM

« précédent - suivant »

Jean-Marc

10 choses que vous ne pouvez pas changer chez les hommes

Mesdames, nous vous connaissons, nous voyons clair dans votre jeu, vous êtes démasquées...
Vous pouvez nous répéter 10 fois par jour que vous nous aimez tels que nous sommes, votre comportement sous forme de plaintes nous prouve le contraire. Nous savons que ce vous êtes en train de faire en réalité : essayer de nous façonner à votre goût, càd un mari parfait et obéissant.
Malheureusement, les rêves gâchés de millions d'hommes prouvent que vous parvenez à vos fins... Mais pas pour tout ! Il existe certains sujets sur lesquels nous restons fermes, certains aspects de nos vies que nous ne vous laisserons jamais changer...

NOUS VOUS MENTIRONS TOUJOURS

Pas des gros mensonges bien sûr, mais de petites déformations de la vérité, sans importance, qui vous feront vous sentir mieux et nous épargneront des ennuis.

Donc, si vous nous demandez si cette tenue vous va bien, si on n'a pas oublié de payer la note d'électricité ou si nous sommes impatients de voir vos parents, nous vous répondrons toujours par l'affirmative. Pourquoi ? Parce qu'une autre réponse pourrait être difficile à justifier.

NOUS AURONS TOUJOURS LES YEUX BALADEURS

Vous pensez peut-être que votre amoureux ne regarde que vous; détrompez-vous ! Tous les jours, on ne peut s'empêcher de reluquer 10 autres femmes. L'une ou l'autre d'entre elles peut même nous faire réfléchir ou nous interroger sur « ce qu'aurait pu être notre vie avec elle ». Mais ne vous inquiétez pas, à la fin nous réalisons toujours qu'il s'agit du syndrôme de « l'herbe est toujours plus verte ailleurs ».

Malgré nos yeux baladeurs, nous n'oublions jamais pourquoi nous sommes avec vous avant tout.

NOUS PARLERONS TOUJOURS DE VOUS

Vous pensez que vos petites manies ou autres pécadilles restent entre vous et votre compagnon ? Et bien, ce n'est pas le cas. Peu importe si vous vous retrouvez souvent dans des situations embarrassantes ou pas, peu importe que vous disiez « surtout ne le dis à personne », ce sera évidemment la première chose qu'on racontera à nos potes...

Désolé pour ça mais nous devons vérifier si cette histoire est normale ou pas. Et bien sûr, nous avons besoin d'en rire un bon coup, mais pas devant vous..

NOUS NE FERONS JAMAIS AUTANT ATTENTION A NOS VETEMENTS QUE VOUS

La grande majorité des hommes ne fait pas trop attention à la mode. Nous faisons attention à notre apparence mais le shopping, c'est pas trop notre truc (sauf pour certains) et nous passons ainsi moins de temps à nous demander ce que nous allons mettre !

Si vous voulez qu'on s'habille mieux, n'hésitez pas à nous acheter des vêtements, n'attendez juste pas trop d'efforts de notre part.

NOUS N'ARRETERONS JAMAIS DE REGARDER LE SPORT A LA TELE

La plupart des hommes aiment le sport et même si nous acceptons le fait de diminuer nos soirées foot en emménageant avec vous, n'espérez pas que nous arrêtions totalement.

Si on ne peut pas le faire chez nous, nous irons ailleurs, dans un café par exemple, ce n'est pas un problème ! Et ne commencez pas à vous plaindre lorsqu'il s'agira de la Coupe du Monde, ce n'est qu'une fois tous les quatre ans...


NOUS N'AURONS JAMAIS ENVIE D' "EN PARLER"

Tandis que les femmes sont beaucoup plus matures pour ce qui est de parler de leurs sentiments, nous considérons cela comme de la torture. Nous comprenons la nécessité de parler de nos émotions et de ce que nous ressentons, mais nous ne sommes pas obligés d'aimer ça, n'est-ce pas ?

NOUS NE COMPRENDRONS JAMAIS LE TEMPS QUE VOUS METTEZ A VOUS PREPARER

Quand on grandit dans une maison remplie de femmes, on passe 98% de notre vie à attendre. En fait, lorsque vous nous dites « je suis bientôt prête », on sait qu'on peut doucement envisager de prendre notre douche...


NOTRE ATTITUDE FACE AU SEXE SERA TOUJOURS DIFFERENTE DE LA VOTRE

Ne généralisons pas mais il est clair que les femmes pensent différemment au sexe que nous. Alors que vous devez vous sentir proche d'un homme avant de coucher avec lui, de notre côté, ça peut nous prendre à n'importe quel moment de la journée...

Pourquoi ? Parce que nous nous souvenons de notre adolescence, où avoir une relation sexuelle était aussi probable que de gagner au lotto...

NOUS NE SERONS JAMAIS AUSSI BON EN CORRESPONDANCE QUE VOUS

Qu'est-ce que vous avez à envoyer des cartes pour n'importe quelles circonstances ? Merci, désolée, bon anniversaire, félicitations... Il n'y a aucune limite.

Si un jour, il nous prenait l'envie d'envoyer une carte à un ami pour le remercier pour son invitation à dîner, il nous prendrait pour des fous. C'est pourquoi, nous vous en laissons l'initiative, et ne prétendez pas que ça ne vous fait pas plaisir.

NOUS NE VOUS DIRONS JAMAIS QUE VOUS AVEZ PRIS DU POIDS

Même si vous ne vous gênez pas pour pointer du doigt notre panse, en ajoutant « ça doit partir », il ne nous viendrait jamais à l'idée, jamais au grand jamais, d'attirer l'attention sur la cellulite de vos cuisses. Ce serait une grave erreur à ne pas commettre...