• Bienvenue sur Doc-computers. Merci de vous Connecter.

Prévisions astrologiques 2013 complètes (amour, vie sociale...) des Poissons

Démarré par edvy, Janvier 01, 2013, 11:56:21 PM

« précédent - suivant »

edvy

POISSONS

Amour

Depuis février 2012 Neptune, planète maitresse de votre signe dirige votre destinée et l'oriente peu à peu dans le sens de vos rêves et de vos aspirations profondes à plus... de sens, d'ouverture, de intuition et de connection avec le monde qui vous entoure mais également celui... qui vous dépasse ! Cette tendance à élargir l'espace et à l'investir (parfois plus ou moins inconsciemment) peut vous mener au meilleur comme au pire mais vous conduira à revoir votre univers intérieur à la lueur de votre âme plus que de la raison souveraine. Ainsi, Neptune peut elle vous pousser à élever d'un cran (voire de plusieurs) votre envie de vous réaliser selon un idéal qui peu à peu se précise ou vous précipiter dans des projets illusoires où vous pourriez perdre quelques plumes !

A terme, comptez pourtant sur la planète des grands fonds pour dissoudre votre nature animale et réveiller votre essence divine, créative et en quête d'altitude. Voilà qui devrait convenir à nos charmants poissons jamais plus à l'aise que dans l'intangible, le fluide et parfois l'obscur ! En 2013, Neptune continue peu ou prou à noyer le poisson et à vous plonger tantôt dans la confusion par rapport à vos objectifs tantôt dans l'exaltation ami Poissons dès que vous remontez en surface attiré par un petit vent de passion qui devrait largement soulever vos océans persos (surtout dans le deuxième semestre) et vous permettre de sortir la tête de l'eau avec enthousiasme et un appétit décuplé prêt à dévorer tout et surtout... tout le monde sur votre passage !

Depuis juin 2012 Jupiter vous invite à gérer l'intendance et à vous préoccuper de votre famille, de son bien-être quitte pour certains à déménager pour repousser les murs et permettre enfin à chacun de respirer à son aise ! Vous souhaitez en effet améliorer votre cadre de vie, le redécorer à votre idée ou entreprendre des travaux de rénovation qui revaloriseront votre espace. Vous-même souhaitez vous sentir à votre aise et ne supportez plus aucune restriction ou contrainte susceptible d'altérer votre bien-être. C'est donc le moment, jusqu'à la fin juin prochain d'apporter toutes les modifications et de prendre les décisions nécessaires pour repousser les murs et tout mettre en œuvre pour faciliter les échanges en famille, apaiser les esprits et contenter le vôtre en composant ou dénichant le cocon idéal qui comblera vos attentes et vous aidera alors à vous projeter plus harmonieusement dans l'avenir. A partir du 26 juin, il sera bien moins question de travaux et autres déménagements à entreprendre que d'amour à saisir au vol, de rencontres affriolantes et de retours de flamme à attiser sans modération !

Jupiter s'investit cet été dans le domaine de votre thème réservé à votre vie affective et se charge alors de booster considérablement votre capitale séduction que vous ne craindrez plus d'exercer... tous azimuts. En couple, vous retrouverez l'ardeur des débuts et envisagerez peut-être de fonder un foyer, d'agrandir la famille ou d'exploiter des dons et envies communes qui vous porteront aux nues et souderont votre duo. Vous vibrez à l'unisson... un ton plus haut et apprécierez visiblement cette effervescence des sens ! En solo, tout est possible et tout est permis. Attendez vous à faire de belles rencontres, à être sollicité et à jeter votre dévolu sur un être qui ne manquera pas de retenir votre attention... et beaucoup plus si affinité et à priori... il y en aura !

Jusqu'au début de l'été 2014, vous bénéficierez d'une plage exceptionnelle pour sortir de votre solitude et commencer à bâtir un avenir qui vous tente et surtout... vous tend les bras ! Le ciel de 2013 présentant quelques pics cosmiques des plus tendus, vous serez sans doute partagé parfois entre votre désir de vivre une relation riche et gratifiante et des perspectives à long terme (une mission à remplir, une liberté à préserver coute que coute ?) qui vous recommandent de rester sur le qui-vive et de ne vous engager qu'avec prudence mais vous ne reculerez pas longtemps devant la tentation d'aimer par-dessus tout et succomberez avec délice ami Poissons au vertige de l'amour qui vous éloignera parfois de la réalité mais vous réconciliera pourtant avec vous-même !

Vous débutez l'année fort bien entouré par vos amis ou un réseau relationnel qui vous adule et vous porte... aux nues. Comptez sur Vénus entre le 9 janvier et le début février pour tirer des plans sur la comète avec toutes les chances de faire mouche bientôt, vous distraire, sortir de votre bulle et vous relier favorablement à votre entourage prêt à exhausser vos vœux ami Poissons même si jusqu'au 2 février un Mars hostile vous maintient sous pression et vous expose sans doute à des revers et surtout à la médisance et aux attaques pernicieuses (des jaloux ?). Heureusement vous serez soutenu et défendu par vos fidèles qui seront présent pour vous envers... et contre tous !

A partir du 2 février, jusqu'au 26 vous aurez tout intérêt à vous retirer (provisoirement) du jeu amoureux pour trier le bon grain de l'ivraie, méditer sur le passé vous poser les bonnes questions et tâcher d'y répondre avant la fin février où vous rebondissez alors en pleine possession de vos moyens, rayonnant et confiant sur le devant de la scène ! Vous ne passerez certes pas inaperçu et pourriez faire quelques touches fameuses ou (en couple) voluptueusement troubler votre partenaire... En juin, vous ne tenez plus en place et sentez le vent jupitérien qui commence à se lever... et à vous soulever de terre. En fin de mois, la chaleureuse planète exaltera vos amours et vos chances de dénicher la perle rare mais entre le 3 et le 27, c'est bien Vénus qui vous met l'eau à la bouche et vous concocte une parenthèse enchantée qui vous réjouira fort, dopera votre magnétisme et votre sensualité... à fleur de peau !

Entre le 22 juillet et la mi-août vous serez tout dévoué à l'être cher et redoublerez d'attention à son égard. Pas question de faire cavalier seul mais bien de chouchouter votre alter ego ou (encore en solo) de multiplier les initiatives pour faire impression dans le monde ! Peut-être serez vous d'ailleurs en passe de décider d'un engagement plus avant, d'une possibilité de vie commune où d'un enfant à concevoir sous ses tendres auspices car Mercure stationnera entre le 31 mai et le 8 août dans l'espace de votre thème dévolu à vos affections et vous incitera à franchir un cap...

Vous devrez parallèlement composer avec un Mars vindicatif qui jusqu'au 13 juillet jettera de l'huile sur le feu en famille et exacerbera les éventuelles rancœurs. Ne zappez pas ce qui divise si à terme vous espérer faire évoluer la relation dans le bon sens ! A partir de la mi-juillet jusqu'au 28 août, Mars se désintéresse un peu des liens familiaux pour se focaliser sur vos échanges à priori...passionnels avec l'élu de votre cœur. Rien de terne ni de fade dans votre duo qui va crescendo... avec quelques fausses notes mais vous mobilisera vraisemblablement corps et âme jusqu'à la fin de l'été ! Attention de nouveau cet automne aux affrontements possibles qui vous diviseront sur la forme (parfois sur le fond) que doit prendre votre union. Vous ne serez pas forcément d'accord sur tout ! Entre le 15 octobre et le 7 décembre Mars tempête et fulmine tandis que Vénus, elle, se focalise... sur l'avenir. Vos projets déplaisent à l'autre, il ne parvient pas à s'y glisser. Lui laissez-vous une place suffisante ?

Des conflits d'intérêt (parfois financiers ? ) pourront altérer le lien mais devraient à terme le renforcer si vous le souhaitez vraiment ami Poissons et proposez alors au partenaire de participer, d'entrer dans la danse et de vous suivre jusqu'au bout de vos rêves et pour certains... au bout du monde mais si Neptune vous ouvre à un autre degré de la réalité (plus subtile) comptez sur Saturne pour vous donner du plomb dans la tête, ancrer vos idées dans le concret et peut-être inciter l'autre à vous accompagner... en connaissance de cause et alors sans réserve...

Conseil :

Une année pour aimer la vie, l'autre et vous... par-dessus tout ! Veillez cependant à inviter l'autre dans vos rêves qu'il ne partagera que si vous lui montrez le mode d'emploi de votre imagination en délire et de votre cheminement intérieur parfois difficile à suivre.

Vie sociale

Sous la coupe de Neptune qui élève votre décision et vous donne des envies de prendre le large de préférence vers des destinations magiques qui vous inspirent et vous permettent de vous évader d'une réalité contraignante vous espérez vraiment (surtout depuis février 2012) découvrir une terre à exploiter, un projet à concrétiser et un idéal de vie à atteindre qui orientera définitivement votre existence... dans le bon sens... le vôtre ! Attention pourtant aux erreurs de tir et de programmation car si Neptune inspire il peut tout aussi bien égarer, décevoir et tromper. Laissez vous donc guider par votre intuition et acceptez de lâcher prise car si Neptune vous guide parfois à vos risques et périls, vous pouvez compter sur Saturne qui depuis l'automne 2012 tient la barre pour la redresser en cas de possible naufrage.

En effet, le "grand enseignant du zodiaque" qui campe depuis le 5 octobre 2012 dans le domaine de votre thème dévolu aux grands espaces, à vos ambitions et à ce que vous souhaitez accomplir socialement et idéalement dirige d'une main ferme et efficace la barque et souffle dans vos voiles... au bon moment se chargeant ainsi de limiter les dangers, de cerner les priorités et ainsi de déterminer le bon rythme et le bon sillage à suivre pour atteindre vos objectifs même les plus fous. Ces deux planètes devraient donc former un duo harmonieux et fort complémentaire pour vous guider ami Poissons et vous éviter parfois de naviguer à vue.

Sans doute aspirez-vous depuis un moment (printemps 2011) à vous libérer de certaines contraintes sur le plan du travail. Vous pourriez en fait accepter ou même initier une méthode qui vous permette d'œuvrer de manière plus autonome sans plus désormais vous sentir oppressé, voire aliéné par des rythmes ou des charges que vous gérerez à votre guise. A vous de proposer une stratégie qui tienne la route et qui séduise votre boss ou de dénicher le job qui respectera votre envie de travailler selon vos propres codes quitte à composer avec des revenus sinon plus incertains en tout cas plus fluctuants !

A partir de la fin juin, vous jouirez d'un regain de créativité qui jouera dans votre sens et devrait vous aider à rallier les suffrages et même à épater la galerie. Ce sera le moment de briller, de squatter les feux de la rampe et de redoubler de zèle pour faire (bonne) impression sur le monde. Vous pourriez d'ailleurs glaner quelques lauriers ou promotions d'ici au début de l'été 2014 où Jupiter exalte vos talentsami Poissons et booste votre ego... triomphant !

Jusqu'au 2 février, abstenez vous pourtant de réclamer, de revendiquer. Vous serez poussé dans vos retranchements par des rivaux mal intentionnés et surtout déterminés à vous discréditer. Evitez alors de faire des vagues et préférez vous retirer du jeu (dangereux) en attendant que ça passe pour rebondir en pleine possession de vos moyens et bien décidé à faire des étincelles à partir du 2 février où vous vous imposez sans détour sur le devant de la scène ! Entre la fin février et le 22 mars, Vénus se joint à Mars pour booster votre charisme et votre popularité.

Vous êtes irrésistible ami Poissons, à priori incontournable et Mercure (jusqu'à la mi-avril) ouvre les débats et négocie à votre avantage. Vous en profiterez sans doute pour exposer clairement vos désirs d'avenir... Vous parlerez argent et récompenses entre le 12 mars et le 20 avril où vous ne mâcherez pas vos mots pour obtenir ce qui (d'après vous) vous revient de droit ! Cet été (notamment entre le 13 juillet et la fin août) Mars vous invite à faire des étincelles quitte à aveugler un peu votre entourage. Vous osez et n'hésiterez pas à passer en force ?

Attention aux retombées de vos initiatives audacieuses cet automne où on vous attend au tournant ! Un temps de confrontation avec les partenaires sociaux qui ne seront pas toujours de votre avis et vous le feront savoir haut et fort... le moment peut-être de trancher et de tenter l'aventure ailleurs ou autrement. Une fin d'année en tout cas créative où vos intérêts financiers seront en ligne de mire... jusqu'au 26 juillet 2014 où vous devrez avoir clarifié vos rapports avec vos interlocuteurs et décidé de l'orientation à donner à votre activité, à votre avenir. Comptez sur vos amis, ou un réseau relationnel pour vous soutenir et peut-être vous proposer une alternative. Entre le 5 novembre et le début mars, vos projets prennent de l'ampleur ami Poissons et vous aurez alors une idée plus précise de ce que vous voulez et pouvez à priori, d'ici le printemps, obtenir.

Conseils :

Une année rythmée où vous serez plus que jamais décidé à œuvre... comme vous l'entendez ! Neptune et Saturne vous mettent sur la bonne voie, Uranus vous pousse à sortir du rang et Jupiter exalte cos potentiels. A vous de jouer !


Forme

Les astres vous veulent du bien cette année ami Poissons mais vous devrez pourtant vous méfier d'un Neptune à double tranchant. Si votre planète (en domicile dans votre signe) accentue votre capacité à rêver, à vous dépasser et à transcender vos limitations antérieures... pour le meilleur, elle peut également vous éloigner un peu de la réalité jusqu'à flouter votre appréhension du quotidien. Attention aux petits virus et autre contagion auxquels vous serez sensible. Neptune vous élève et vous ouvre à tous les possibles mais peut parallèlement ôter quelques filtres pourtant précieux au maintien de votre équilibre. Ne commettez donc pas trop d'imprudences en 2013 si vous souhaitez optimiser toutes les belles tendances susceptibles de renforcer vos écailles plutôt que de tenter le diable... et de le trouver !

Conseil :

Pour décrocher la lune en 2013 et surfer sur la vague, aimez-vous sans abuser... de tout ! Capito ?
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude

edvy

POISSONS

Mois par mois

En janvier 2013

Jusqu'au 19 janvier, vous bénéficiez du soutien actif d'un réseau ou de fidèles pour ouvrir l'avenir sans vous laisser déborder par des rivaux qui dans l'ombre guettent vos moindres dérapages ! Le 1er vous marquez des points et les esprits mais le 7, méfiez de ceux qui œuvrent contre vos ambitions. Ils agiront à couvert contre vos intérêts ! La nouvelle lune du 11 éclaire votre avenir et vous assure de l'affection de vos amis qui vous porteront aux nues ! Les 25 et 26, mine de rien vous avancez vos pions et pourriez initier un nouveau projet (achat immobilier ?) qui vous ravira. La pleine lune du 27 vous conseille cependant de coller à la réalité et de prendre soin de vous et de votre précieux équilibre.

En février 2013

Prenez le temps de digérer les informations et leçons du passé avant de vous lancer dans un nouveau cycle d'expansion à partir du 18 ! Le 1er, vous êtes inspiré et n'hésitez pas à trier des plans sur la comète... Les 6 et 7, vous accumulez en douce les éléments pour que vos objectifs prennent forme rapidement. La nouvelle lune du 10 vous recommande de ne pas partager vos secrets et de vous retirer momentanément du jeu pour peaufiner vos stratégies et votre angle...d'attaque ! Les 15 et 16, vous lancez l'offensive mais la pleine lune du 25 vous conseille vivement de ménager vos partenaires sociaux (et privés) si vous voulez éviter d'être désavoué. Attention ce même jour aux problèmes juridiques liés à l'acquisition ou à la vente d'un bien.

En mars 2013

Jusqu'au 20 mars, le Soleil en visite dans votre signe vous met au défi de vous lancer dans l'aventure ? Le 1er, vous agissez avec autorité et un certain succès et le 8, vous avancez dans le bon sens et commencez à concrétiser ce qui vous plait lentement mais surement. La nouvelle lune du 21 confirme cette excellente tendance et favorise vos initiatives. Une vente ou décision soudaine d'acheter ou de vendre (les 22 ou 26) contrecarrée provisoirement le 27 par une problématique extérieure. Ce même jour la pleine lune vous invite à jeter un œil sur vos finances et à gérer le plus en conscience vos dépenses et placements.

En avril 2013

Le 1er avril vous vous heurtez à un mur à priori incontournable mais pouvez cependant espérer conclure...à votre avantage ce même jour. La nouvelle lune du 10 avantage vos finances et vous pousse à réclamer augmentation, promotion ou (et) reconnaissance. Le 20 une communication inspirée (ou une jolie rencontre) vous soulève de terre mais attention les 20 et 21 aux interférences qui pourraient nuire à vos contacts pourtant prometteurs et retarder vos projets. Le 24, vous reprenez la main en beauté et la pleine lune du 27 vous recommande de chouchouter vos partenaires soucieux et privés (pour qu'ils accèdent à vos vœux ?). Le 28, ne tentez pourtant aucun passage en force au risque d'être rabroué !

En mai 2013

Jusqu'au 20 mai, vous débordez d'idées et d'audace pour rallier les suffrages et enrichir votre carnet d'adresses. Attention pourtant le 1er à ne heurter la susceptibilité de personne (surtout les autorités) en adoptant un discours trop...tranché ! La nouvelle lune du 10 vous encourage à tisser des liens, à faire passer vos messages le plus en douceur possible pour vous faire entendre...et comprendre de tous ! Le 20, attendez-vous à être fort contrarié par un élément perturbateur qui vous obligera à revoir vos plans (financiers) à la baisse. La pleine lune du 25 vous soumet à l'exigence de votre hiérarchie et au feu probablement nourri de vos rivaux qui vous attendent au tournant.

En juin 2013

Vous serez retenu par des problèmes d'intendance à gérer ou des confits familiaux à apaiser jusqu'au 21 juin. Le 2, vous dégagez des solutions ingénieuses qui vous permettent de débloquer immédiatement les issues. La nouvelle lune du 8 focalise ses rayons sur votre vie de famille et sur les améliorations à envisager pour que vous vous épanouissiez pleinement au sein du clan ou dans un espace qui vous conviendra vraiment. Le 11, votre inspiration est bonne et vous permet de progresser dans le sens de votre idéal qui lentement se dessine. Le 19, vous signez un acte juridique (achat, vente, pacs ?). La pleine lune du 23 flatte vos projets et éclaire vos amitiés...fidèles.

En juillet 2013

Place à vos amours et à vos créations de toutes sortes jusqu'au 22 juillet ! Emoustillé par la présence du Soleil et de Jupiter dans le secteur de votre thème dévolu votre épanouissement affectif, vous pourriez ce mois ci faire des étincelles et pourquoi pas quelques touches fameuses ! La nouvelle lune du 8 confirme cette excellente tendance et les 17, 18 et 19 devraient ancrer vos liens anciens et plus récents et favoriser l'éclosion de sentiments durables pour ceux qui débutent une histoire. La pleine lune du 22 vous demande pourtant de baisser d'un ton, le temps problèmes de sonder votre cœur et de restaurer vos ressources physiques et morales puissamment sollicitées depuis le début de l'année. Les 27 et 28 notamment où vous serez épuisé et donc bien inspiré de marquer un temps d'arrêt !

En août 2013

Le 1er août, gare aux imprudences financières. Tâchez de résister à la tentation de (trop) dépenser...notamment pour satisfaire vos appétits de luxe ou pour gâter vos enfants...ou votre partenaire. La nouvelle lune du 6 vous demande d'œuvrer avec zèle pour assumer tâches et responsabilités additionnelles mais également de marquer des pauses pour récupérer. Vous n'êtes pas inépuisable ! Le 7, vous devez confronter une situation extérieure qui vous oblige à freiner vos dépenses ou à revoir vos débordements émotionnels...à la baisse ! La pleine lune du 21 vous invite à vous replier un moment au calme, loin des bruits du monde (en vacances peut-être ?) pour tenter de hiérarchiser vos priorités et de trier le bon grain de l'ivraie...dans tous les domaines !

En septembre 2013

Jusqu'au 22 septembre, place au dialogue et au consensus. Ce n'est certes pas le moment de faire cavalier seul mais bien de vous relier à l'autre pour essayer de le comprendre et alors de résoudre d'éventuels différents à l'amiable, de resserrer les rangs, de rallumer la flamme ou de renouer avec une complicité qui vous émeut. La nouvelle lune du 5 éclaire la relation et vous demande de vous mettre à l'écoute de l'autre...quel qu'il soit. Le 7, votre bonne volonté porte ses fruits et vos liens vous comblent mais le 9, des pressions au quotidien vous minent le moral et semblent vouloir ralentir votre progression. La pleine lune du 19 vous place sur le devant de la scène et vous donne probablement les moyens de vous faire entendre et comprendre ... notamment le 21 où l'avenir s'ouvre enfin.

En octobre 2013

Le 1er octobre, vous inspire mais les 2 et 3 bloquent vos initiatives. Vous subissez certainement les conséquences de la crise ou d'une problématique extérieure qui ralentit votre progression et vous déprime un peu. La nouvelle lune du 5 braque ses rayons sur vos revenus occultes (rentes, placements, héritages) à surveiller de près...Le 10, vous doutez de tout et surtout de vous et le 12 vos finances vous donnent du fil à retordre...vos amours idem ! Heureusement, le 16 une solution inattendue détend l'atmosphère. La pleine lune du 18 favorise une reconnaissance de vos dons et une possible revalorisation...de vos appointements !

En novembre 2013

Vous souhaitez réellement élever les débats, élargir vos horizons et jusqu'au 22 novembre, le Soleil prêche...dans votre sens même si le 1er vous expose à des revers (financiers) inattendus difficilement contournables pour l'instant. La nouvelle lune du 3 relance vos affaires et semble vouloir favoriser vos ambitions énormes ! Le 12 vous marquez les esprits, des points et les cœurs pris ou à prendre. La pleine lune du 17 ouvre la communication, facilite les échanges et vous assure d'être compris ou tout du moins... écouté ! Vous terminez le mois à vive allure et rassuré sur vos finances par votre hiérarchie qui semble vouloir accéder à vos demandes.

En décembre 2013

Jusqu'au 31 décembre, vous êtes exposé aux feux de la rampe...à vos risques et périls toutefois. Votre boss vous attend au tournant et les jaloux guettent la moindre erreur de votre part pour vous sauter aux écailles !. La pleine lune du 3 vous invite à leur tenir la dragée haute...mais pas trop et à relever les défis de la vie. Le 13, votre créativité vous vaut le respect des autorités et vos amours sont en passe de durer...toujours ! La pleine lune du 17 vous conseille de veiller au bien-être de votre entourage et à améliorer votre cadre de vie. Vous pourrez ainsi vous ressourcer en paix et en harmonie et vous ébattre comme un poisson dans l'eau. Pour affronter notamment une fin de mois un peu survoltée où vos projets seront contrariés (problèmes financiers ?), vos amis vous laisseront tomber au dernier moment et où vous devrez vous préparer à accueillir les mauvaises surprises avec le plus de détachement possible les 29 et 31 où vous serez pressé de clore le chapitre pour entamer le suivant en 2014 c'est-à-dire...demain !
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude