Question:
Quel est, selon vous, le salon de Thebestofchat le plus intéressant pour nous accueillir ?
Option 1: Entre Amis 1
votes: 3
Option 2: Entre Amis 2
votes: 0
Option 3: Informatique
votes: 6
Option 4: Belgique
votes: 1
Option 5: Jeux Vidéos
votes: 1
A vous de voter et de nous faire savoir quel salon est idéal pour nous accueillir en tant que membres de ce forum afin que nous puissions nous réunir pour chatter ! Actuellement, le salon "Belgique" est celui qui rencontre les meilleures suffrages avec Twinny comme modératrice... ;)
Toute l'équipe de Doc-computers. hl
Moi j'ai voté Doc, car je trouve ça sympa de donner la parole à tous nos membres ! gd
Alors faites comme moi et donnez votre avis puisque c'est en fonction du résultat que l'on optera pour tel salon plutôt que tel autre ! aas
Bon week end à tous ! hl
cy Je vote pour "entre amis 1"...Vu que je ne cherche pas l'âme soeur comme Twinny, les échanges avec des personnes de tous horizons de la terre me suffiront amplement. Et pas qu'en Belgique.
Voilà mon vote ::)
A bientot
Citation de: Jean-Marc le Février 11, 2006, 09:15:48 PM
Bonsoir à tous hl
Je vote pour l'informatique oui oui
Je pense que c'est plus approprié à ce forum ::)
Je pense la même chose que toi jean marc cy
Mon vote est fait ane
Citation de: nora le Février 11, 2006, 05:57:20 PM
cy Je vote pour "entre amis 1"...Vu que je ne cherche pas l'âme soeur comme Twinny, les échanges avec des personnes de tous horizons de la terre me suffiront amplement. Et pas qu'en Belgique.
Voilà mon vote ::)
A bientot
hl je te dis bonne chance nora, dans les deux salons entre amis
Sur le salon Belgique justement on ne cherche pas l'âme soeur du tout, et tout au contraire nous ne sommes pas
que des belges, énormément de français, canadiens, on a déjà dis qu'il était mal nommé on devrais plutôt dire
Belgique et les amis du monde entier, nous y faisons des quiz musiquaux en soirée, quiz trivial pursuit etc.....
ce salon lorsque je l'ai connue comme simple chateuse avait un soutenu de 5 membres, depuis nous sommes
3 moderatrices, Culiette responsable du salon et modo, Limace moderatrice "Pas de calais" et renfort Belgique,
Twinny18 et 2 modérateurs, Tomas59, kmaro88 et le salon à des heures de pointe de 15 à 25 membres qui fuient
souvent les premiers salons qui font 50/50 donc pleins.
voilà pour éclaircir on ne juge pas un salon juste sur son nom, il faut y passer pour dire ce qui s'y passe vraiment.
à bientôt
pst : celui d'informatique c'est pas la foule.