Auteur Sujet: Blagues belges  (Lu 14498 fois)

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #15 le: juillet 02, 2013, 10:19:45 am »
Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers belges ?
Pour la sirène

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #16 le: septembre 23, 2013, 08:56:54 pm »
 3 hommes, un français un belge et un américain se sont perdus dans la jungle quand soudain, des cannibale les capturent :
- Bonjour étranger, nous sommes des cannibale et nous raffolons de la viande humaine. Mais nous vous offrons la possibilité de vous enfuir : si vous formulez un vœu que nous arrivons à exaucer, nous vous mangerons et avec votre peau nous fabriquerons un canoë ! Si nous n'arrivons pas à l'exaucer, vous être libre.
- Alors l'américain réplique : Peuh !! Rien de plus facile. Je voudrais une Cadillac limousine avec piscine et bar à l'intérieur et les filles qui vont avec !
Le lendemain matin, la limousine arrive avec les filles à bord ! Les cannibales attrapent l'américain, le mangent et fabriquent un beau canoë avec sa peau.
Arrive le tour du français :
- Moi je veux un plat traditionnel français : du cassoulet Toulousain avec un bon vin de Bordeaux et en dessert un fart Breton. (En se disant que les cannibales ne savent pas cuisiner !)
Le lendemain matin, la table est servie : le cassoulet, le vin et le dessert ! Le français mange alors son plat puis les cannibales le mange à son tour et font un beau canoë avec sa peau !
Alors le belge s'avance et dit :
- Je voudrais la fourchette du français !
Les cannibales abasourdies répondent :
- Mais tu-es fou ? On l'a déjà la fourchette ! Tu es sûr de vouloir mourir !?
Alors le belge répond :
Je m'en fiche, je veux la fourchette !
Le cannibale lui tend la fourchette.
Le belge prend la fourchette puis se transperce plusieurs fois le corps en disant :
- Regardez ce que j'en fait de votre beau canoë !

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #17 le: octobre 13, 2013, 12:06:35 pm »
Pourquoi les belges rasent-ils les murs ?
Parce que les murs s'effritent.
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #18 le: octobre 13, 2013, 10:35:24 pm »
Un facteur remet une lettre a un belge :
Voila une lettre par avion. Le belge répond :
Menteur ! Je t'ai vu arriver avec ton vélo !
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne ulysse2005

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #19 le: novembre 20, 2013, 03:43:12 pm »
Un belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
 Celle-ci commence à lui faire du charme.

À l’entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin tu sais ? »

Et le Belge continue jusqu’à Marseille.

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Blagues belges
« Réponse #20 le: décembre 13, 2013, 08:24:52 pm »
Un belge ayant vécu toute sa vie à Bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin. Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets.

Dans les environs de Charleroi, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l’occasion et l’achète.
 Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet.

Le voisin lui dit :
- Élever des poulets, de nos jours, ce n’est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t’aider à démarrer, sais tu. Tu me les rendras quand t’auras assez de sous devant toi.

Après l’avoir remercié, l’apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets. Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets.

Le nouveau lui dit :
- Oh, c’est pas terrible : Tous les poulets sont morts !

Le voisin n’y croit pas :
- Je n’ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t’en prêter 1000 autres.

Deux nouvelles semaines passent. Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles :

- Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n’en reste plus un seul de vivant…

Le voisin incrédule demande :
- Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Comment tu expliques qu’ils soient tous morts ?

Et l’autre répond :
- Ben je ne suis pas encore sûr… Ou bien c’est parce que je les plante trop profonds, ou bien c’est parce que je les plante trop serrés….

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Blagues belges
« Réponse #21 le: décembre 17, 2013, 10:22:04 pm »
Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes. Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises :

Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue :

- Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue !

Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond :

- Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !

Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #22 le: juillet 07, 2014, 01:16:55 pm »
Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle :
 - Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ?

La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
 - Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.

Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit :
 - Y en a marre ; Les blagues sur les belges il y en a assez, il faut vous renouveler !!

Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
- Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer.
 Le belge furieux répond :
 - Toi le grand ta gueule, c’est au petit que je parle !!!
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #23 le: août 05, 2014, 09:34:25 pm »
Un français, un belge et un américain font un voyage en jeep dans le désert. Malheureusement, leur voiture tombe en panne.

Chacun prend alors ce qui lui paraît le plus nécessaire. L’anglais prend des vivres pour ne pas mourir de faim, le français prend un maximum de bouteilles d’eau pour ne pas mourir de soif. Puis ils voient le belge qui arrache la portière de la voiture :
 - Ben qu’est-ce-que tu fais ?
- Je prends la portière comme ça si j’ai chaud, je pourrai baisser la fenêtre !
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #24 le: août 25, 2014, 02:15:13 pm »
Dans le dernier numéro du magazine américain « Meat and Poultry », la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue « Feathers », organe de la Fédération de l’industrie de la volaille de Californie, où l’on conte l’intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.

Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu.

Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.

La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante: IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #25 le: avril 18, 2015, 01:09:49 pm »
Dans un café parisien, un homme est en train de s’enivrer en buvant cognac sur cognac.

Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
– Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l’alcool tue plus de trente mille Français…

Et l’autre répond :
– Je m’en fous, je suis Belge !

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Blagues belges
« Réponse #26 le: août 23, 2015, 12:34:33 pm »
Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes. Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises :

Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue :

– Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue !

Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond :

– Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
  • Modérateur Global
  • *****

  •