Auteur Sujet: historique sur site  (Lu 4072 fois)

Hors ligne danoram

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
historique sur site
« le: août 13, 2006, 08:43:17 pm »
voila les amis je voulez  controles mon fils sur le pc pour savoire comment faire pour connetre les site quil a itulise dans la journee je fais la page historique mes rien et donne parceque il apuis tros rapide sur la sourir apre le pc eteint ca veu dir l'estorique des pages il sera eface et ce quil ye un moiyen pour connetre les page web qui la vesite pendans la journe merci les amis.

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
historique sur site
« Réponse #1 le: août 14, 2006, 03:19:22 pm »
voila les amis je voulez  controles mon fils sur le pc pour savoire comment faire pour connetre les site quil a itulise dans la journee je fais la page historique mes rien et donne parceque il apuis tros rapide sur la sourir apre le pc eteint ca veu dir l'estorique des pages il sera eface et ce quil ye un moiyen pour connetre les page web qui la vesite pendans la journe merci les amis.

Bonjour normalement dans google tu as l'historique de ce qui c'est visité dans la journée, tu vérifie  a la  barre de tâches dans options

- à navigation si barre d'adresse navigation par nom à bien été cochée
- à recherche si liste historique des recherches est cochée
  et conserver l'historique des recherches entre les sessions doit être coché aussi.
- à autre tu regardes si options est bien cochée aussi

vérifie aussi si le fiston ne connaitrait pas le truc et ne les à pas décochés, il ne pensera pas que tu les à remis

j'espère t'avoir aidé, mais je demanderais à un informaticiens du site de vérifier mes explications notre doc étant absent pour le moment.

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
historique sur site
« Réponse #2 le: août 26, 2006, 08:27:02 am »
Bonjour,
Désolé de te répondre aussi tardivement, mais le temps me manque ces derniers jours ds
Voici quelques logiciels gratuit très intéressant gd
1- http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html (gratuit)
2- http://www.clubic.com/telecharger- [...] ilter.html (payant)
3- http://www.clubic.com/telecharger- [...] naomi.html (gratuit)
4- http://www.clubic.com/telecharger- [...] otect.html (gratuit)
 A noté que maintenant quasi tous les FAI en propose un dans leurs offres ... hl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne stabilus

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 97
      • Voir le profil
    historique sur site
    « Réponse #3 le: octobre 01, 2006, 01:28:08 pm »
    Bonjour,

    L'historique de google je n'y crois pas trop, surtout si tes fils sont du genre "petit malin" et si tu utilises reguilerement tes outils anti-spyware ou "nettoyeurs" de cookies quelconque. En effet, je suppose qu'un cookies google est crée sur ton pc, or si tu l'effaces lors d'un nettoyage ca ne donnera rien.
    Ils apprennent aussi tres vite a effacer l'historique d'internet explorer.
    Donc, comme dis precedemment une solution serais d'installer un logiciel specifique, a condition que celui-ci puisse etre protégé par un mot de passe afin que le fiston y fouille son petit nez et efface lui-meme les historiques.
    Si tu n'as pas de pare-feu tu peux essayer "kerio personnal firewall", qui est gratuit dans cette version. Il comprend un historique des sites visité. L'avantage c'est qu'on peut l'ouvrir par mot de passe il me semble. 1) tu as une bonne excuse pour le verouiller en disant que c'est pour la securité et proteger le pc de l'internet 2) il ne faut pas y toucher c'est pour cela que tu as mit un mot de passe !
    Le fiston ne peux rien dire a cela ...

    Encore plus pointu, installer un "proxy" sur un autre pc etc mais la on entre dans une autre dimension Monsieur Spoke :-)
    J'espere avoir repondu a la question.

    bonne journée


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    historique sur site
    « Réponse #4 le: octobre 03, 2006, 10:42:47 am »
    voila les amis je voulez  controles mon fils sur le pc pour savoire comment faire pour connetre les site quil a itulise dans la journee je fais la page historique mes rien et donne parceque il apuis tros rapide sur la sourir apre le pc eteint ca veu dir l'estorique des pages il sera eface et ce quil ye un moiyen pour connetre les page web qui la vesite pendans la journe merci les amis.

    Bonjour et bienvenu sur doc-computers  aas

    Juste une petite question : quel age a-t'il le petit ?

    Merci, bonne journée.

    Donnez nous votre avis :o)