Auteur Sujet: La grossesse  (Lu 29107 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« le: septembre 09, 2005, 03:02:59 pm »
Coucou à tous,

Je suis nouvelle sur ce chouette forum et j'aimerais lancer un sujet sur la grossesse  gd
Je suis enceinte de 15 semaines, bébé est prévu pour Mars 2006  :ln

A tous ceux du forum, qui ont des enfants, comment avez-vous passé ce cap de la grossesse ? Et les conjoints ?

Pour le moment, je me sens sur un petit nuaaage!  ct ,yeh  Mais parfois c'est les petits coups de blues, les ptites nausées  cry, les somnolences  dz...

Y'a rien de tel que de penser au bébé pour oublier tous ces petits désagréments...Et au bonheur qui se prépare dans le petit ventre rond!  :am

A propos, mes félicitations à l'admin. et son épouse pour l'heureux événement!
Bientot mon tour, lol   88

Bises à toussss ,thu
« Modifié: novembre 24, 2005, 03:16:48 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #1 le: septembre 09, 2005, 04:34:20 pm »
Coucou à tous,

Je suis nouvelle sur ce chouette forum, gd et j'aimerais lancer un sujet sur la grossesse  gd
Je suis enceinte de 15 semaines, bébé est prévu pour Mars 2006  88

A tous ceux du forum, qui ont des enfants, comment avez-vous passé ce cap de la grossesse ? Et les conjoints ?

Pour le moment, je me sens sur un petit nuaaage!  ct ,yeh  Mais parfois c'est les petits coups de blues, les ptites nausées  cry, les somnolences  dz...

Y'a rien de tel que de penser au bébé pour oublier tous ces petits désagréments...Et au bonheur qui se prépare dans le petit ventre rond!  :am

A propos, mes félicitations à l'admin. et son épouse pour l'heureux événement!
Bientot mon tour, lol   88

Bises à toussss ,thu


Coucou Nora, hl

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum d'entraide informatique et de convivialité.  aas
Tu es le nonantième membre de Doc-computers ça se fête n'est-ce pas ? t:

Pour ma part, j'ai un petit nourrisson d'un mois et demi et la grossesse est encore très récente. J'avoue que c'est une expérience magnifique et unique que l'on souhaite à toute femme qui cherche un petit peu de bonheur. ct

Je n'ai pas eu de nausées (eh oui ! C'est difficile à croire mais j'ai eu de la chance à ce niveau là).  luk Par contre, j'ai eu les mêmes symptômes que toi et j'ai même dû arrêter toute activité physique ainsi que ma profession à la 32ème semaine pour éviter un accouchement prématuré...  ,th Finalement, au bout de traitement à prendre et repos forcé j'ai eu dans mes bras le plus joli bébé du monde !(normal, c'est ma petite à moi et à son papa biensûr ! ) ;)

Elle a d'ailleurs tout son portrait et ça aussi c'est magique !  :ln La nature fait très bien les choses en tout cas !   ,ty

Si tu veux plus de détails sur les désagréments d'une grossesse et des petits conseils n'hésites pas à me le demander ou à d'autres femmes de ce forum qui sont passées par là ! Quant aux papas, à vos plumes aussi si ça vous dis ! 88

A bientôt sur le forum :am
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #2 le: septembre 09, 2005, 06:33:35 pm »
     icz Bonjour Edvy,

    Merci pour ta réponse et ton accueil, c'est très sympa à toi!  :cl Tu es très concernée par le sujet si ton petit bout'chou n'a qu'un mois et demi ! Félicitations!!  ;t t:

    J'ai encore un peu plus de la moitié de ton parcours à faire, mais déjà j'appréhende ce jour. C'est rare de ne pas avoir de nausées, tu es donc privilégiée, sais-tu?  luk gd

    Pour les autres désagréments, c'est inévitable, chez toutes les femmes je suppose...Est-ce pendant toute la grossesse ? Ton accouchement s'est-il bien passé? Pas de césarienne ou péridurale ? :m


    J'espère avoir une grossesse tranquille et un accouchement des plus faciles, c'est mon 4ème mois et ça sera la plus calme période je crois, donc j'en profite! :c

    Je te remercie et bébé et moi (sexe encore inconnu) te souhaitons un bon week end auprès du papa et de votre nourrisson.   :n :rg :n

    Bisous Edvy hl
    Et bonne maternité! 88
    « Modifié: novembre 24, 2005, 03:18:11 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #3 le: septembre 09, 2005, 08:17:12 pm »
     ,ty bonjour nora et bien venue, heureuse de te compter comme membre dans la grande famille du doc-computers.

      pour le reste je sais pas t'aider, j'aime les enfants mais j'en ai pas, mais assez bien
      en ont ici et sauront t'aider.

     bien venue a notre 90 ieme membres

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    La grossesse
    « Réponse #4 le: septembre 09, 2005, 08:41:27 pm »
    Bonsoir et bienvenu sur ce forum Nora ,ty,'espère qu'on pourras t'aider en cas de problème hl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #5 le: septembre 10, 2005, 12:04:18 pm »
     Merci Twinny18 et l' admin. pour vos réponses de bienvenue :l 88

    Déja une journée de passé sur le forum et j'ai eu 4 réponses! C'est convivial et sympa chez Doc-Computers!

    90 membres en si peu de mois, c'est super, longue vie à ce site et au plaisir de vous relire tous!
     hz
    Nora et bébé  :rg ;yh
    « Modifié: novembre 24, 2005, 03:19:18 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #6 le: septembre 11, 2005, 12:48:03 am »
    Merci TWINNY 18 et l'ADMIN.. pour vos réponses de bienvenue :l 88

    Déja une journée de passé sur le forum et j'ai eu 4 réponses! C'est convivial et sympa chez Doc-Computers!

    90 membres en si peu de mois, c'est super, longue vie à ce site et au plaisir de vous relire tous!
     hz
    Nora et bébé  :rg ;yh

    Hello Nora, hl

    Au nom de toute l'équipe de Doc-computers :police: et en tant que modérateur de ce forum, je te souhaite aussi la bienvenue sur ce site qui te rendra sûrement service en cas de "pépin informatique" et qui te permettra de créer des liens avec les membres. 88
    Merci pour tes voeux de longue vie !  aas

    A bientôt ! ;D
     
    « Modifié: novembre 24, 2005, 03:19:46 pm par nora »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #7 le: septembre 11, 2005, 10:50:52 am »
     88 Merci Davihoff !

    Promis, dès que j'ai un souci avec le pc (et ça risque d'arriver car je ne suis pas une pro pour résoudre des gros pépins informatiques  frown) je pourrais compter sur toi ou l'admin. ,ty

    Si je peux t'aider aussi, ça sera avec plaisir. J'aime aussi rendre service quand ça concerne mes domaines de prédilection. ;)
    Bon week end   :cl et merci à toute l'équipe qui m'a répondu en ton nom. hl

    Nora cy
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #8 le: septembre 15, 2005, 12:12:35 pm »
     ,ty bonjour nora en passant  sur un site que je connais j'ai pensé à toi

     http://www.coindesparents.com/index.php

     je me suis dite que ca pouvait t'interresser

     bonne journee à bientôt
    « Modifié: septembre 15, 2005, 03:15:22 pm par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #9 le: septembre 15, 2005, 03:30:04 pm »
     ,thu


    Wouaw, super sympa de ta part Twinny, merci pour le lien, je vais de ce pas regarder ce que me réserve ce site   ck  ...Je visite aussi souvent le site .www.aufeminin.com  c'est pas mal fait ;)

    A bientot et si tu as aussi besoin de quelque chose, des recherches ou de conseils, je suis là aussi pour t'aider.

    Bisous hl
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne filippa

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 114
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #10 le: septembre 15, 2005, 09:10:39 pm »
    bonsoir  nora et bien venue !! a propot des enfant j en ai eu deux  deux filles .et l evolition  d un bébé dans le ventre c est trop genial . parle lui beaucoup a se petit bout car déjà il te comprent . moi je prennez le temp tout les jour dans mon divans et je leur parler tout les jour  a la méme heur . c est trop genial .bonne continuation a plus sur le forum..

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #11 le: septembre 16, 2005, 05:42:36 pm »
    bonsoir nora et bien venue !! a propot des enfant j en ai eu deux deux filles .et l evolition d un bébé dans le ventre c est trop genial . parle lui beaucoup a se petit bout car déjà il te comprent . moi je prennez le temp tout les jour dans mon divans et je leur parler tout les jour a la méme heur . c est trop genial .bonne continuation a plus sur le forum..

    Merci pour ta réponse Filippa, ;D
    Tu vas bien ? J'espère que tes 2 filles vont bien aussi. Quel âge ont-elle? hz

    Je crois que c'est tot pour parler au bébé mais caresser mon ventre, oui, je le fais parfois pour sentir battre son petit coeur. :rg
    C'est mignon de faire ça! Bientot je lui parlerai, et je saurai si c'est une fifille ou un garçon! ,thu

    Bisous hl bye

    Nora
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #12 le: septembre 17, 2005, 04:08:14 am »
    ;t tu vois nora ici doc-computers c'est une petite famille , qui c'est formée en bientôt

     4 mois, mais on soutient tout le monde et si on sait s'entraider,encourager,donner

     du  bonheur à quelqu'un on est là,virtuellement mais aussi réellement, car certains

     se sont déjà côtoyer et grâce au forum. Aussi pour toi ça fera notre deuxième

     naissances  depuis la création, c'est super.

     repose toi et dorlote bébé, donnes nous des nouvelles, besoin d'un service on fera

     tout pour essayer de t'aider, c'est ça doc-computers.

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne francine

    • Newbie
    • *
    • Messages: 41
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #13 le: septembre 21, 2005, 06:27:25 pm »
     :am j ai une fille de 36 ans et trois petits enfants ca donne de la joie dans la maison

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #14 le: septembre 27, 2005, 07:00:42 am »
    :am j ai une fille de 36 ans et trois petits enfants ca donne de la joie dans la maison

     ,thu Toutes mes félicitations Francine ! ,thu
    Cela doit être l'ambiance dans les chaumières, avec 3 joyeux bambins...

    A bientôt, en espérant mieux te connaître au fil des jours sur le forum. hl

    Nora
    Donnez nous votre avis :o)