Auteur Sujet: Profils astraux complets pour elle et lui (love, job, look...) à découvrir !  (Lu 44959 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Poissons (love)
« Réponse #165 le: février 17, 2008, 12:09:52 am »
Love attitude
 
Il vous joue le grand jeu, puis il disparaît. «C'était trop fort pour moi cette attirance que j'ai pour toi ». Il revient, vous dit que vous êtes la femme de sa vie, veut vous épouser, puis il disparaît à nouveau. C'est yoyo and co. Du plus merveilleux au plus incohérent. Pourtant il est ultra sensible, c'est peut-être ce qui vient tout compliquer dans sa tête. En revanche, si vous êtes malade au fond de votre lit, il viendra faire l'infirmier jusqu'à votre guérison. Vous n'y comprenez rien ? Moi non plus !   
 
 
 
 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Poissons (look)
« Réponse #166 le: février 17, 2008, 12:11:37 am »
Miroir, mon beau miroir

Il peut avoir le style Jacques Dutronc, grands yeux, cheveux longs, un peu déguingandé ou au contraire un look à la Depardieu. Insaississable, poisson rouge, requin ou baleine, il a un physique difficilement reconnaissable. A part les yeux ! Les soins de beauté ? Il s'en fiche un peu. Il met ce qu'il trouve ou ce que sa copine a dans son vanity.
   
 
 
 
 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Poissons (côté dressing)
« Réponse #167 le: février 17, 2008, 12:13:14 am »
Côté dressing
 
Il a un sens de la couleur étonnant, il peut mettre un jean avec une veste turquoise et une chemise bleu pastel. Et pourtant, ça lui va. Mais attention, ça ne va qu'à lui. Parce qu'il a le sens de la nuance et qu'il est raffiné pour des choses aussi importantes que les couleurs.Il aime les chaussures. Il peut avoir vingt paires de Nike de toutes les couleurs.     
 

 
 
 
 
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !