Doc-computers

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur Doc-Computers. 

Auteur Sujet: Red Dead Redemption serait le jeu le plus cher de l'histoire !  (Lu 5948 fois)

joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 286
    • Voir le profil


Red Dead Redemption : le jeu qui valait 100 millions de dollars ! Ce ne serait évidemment pas impossible, au regard de la qualité du titre de Rockstar, et de l'implication aussi bien financière qu'humaine qu'a dû engendrer le titre. C'est en tout cas le sentiment éprouvé à la lecture de l'article du Daily Mail.

Le site internet du quotidien anglais n'y va en effet pas par quatre chemins et parle carrément d'un prix exorbitant de 100 millions de dollars ! Soit, au cours d'aujourd'hui, pas moins de 81 millions d'euros. Pour un jeu vidéo, oui. Voici leur sentiment à ce propos :

Il semble que les développeurs de Rockstar Games ont dépensé jusqu'à 100 millions de dollars sur ce projet attendu depuis longtemps.

Une somme prise à la louche, ou alors vraie information récupérée auprès des créateurs du jeu ? Impossible à dire pour le moment. Et assez compliqué à savoir à vrai dire, les éditeurs ne communiquant que très rarement là-dessus. Ce ne sont souvent que des suppositions d'analystes. Quoiqu'il en soit, grosso modo, c'est ce qu'aurait coûté un certain Grand Theft Auto IV, du même développeur, nouveaux moteurs de jeu et campagne marketing compris.

S'agit-il une fois encore de surenchère, pour un jeu certes incroyablement abouti, ou est-on encore loin de la vérité ? Peu importe me direz-vous, du moment que le jeu en vaut la chandelle. Car nombreux sont ceux qui, comme nous, en ont pensé du bien.
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.