Auteur Sujet: Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !  (Lu 6869 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
« le: septembre 05, 2010, 09:09:11 pm »
C'est avec une grande tristesse et stupéfaction que je vous annonce une mauvaise nouvelle, nouvelle que j'apprends étrangement ce jour même où elle aurait eu ses 57 printemps, notre modératrice Twinny18 d'Evere nous a quitté le 4 juillet dernier... lm

N'ayant plus eu de nouvelles de sa part durant ses vacances estivales et depuis le 1er juillet, j'ai découvert avec beaucoup d'émotions :o que notre amie était décédée ce qui expliquait cet éloignement inhabituel et inexpliqué. Elle avait une santé fragile et avait été hospitalisée à plusieurs reprises mais son départ si soudain nous a tous ému...  icr
Toute la grande famille de Doc-computers dont les 3 autres modérateurs Edvy, Nora et Davihoff se joignent à moi pour affirmer qu'on lui doit beaucoup pour sa participation active depuis la création du forum, ses encouragements, ses 1656 posts et son travail de modératrice qui lui tenait à coeur.

Twinny18 alias Céline nous manquera énormément sur ce site et une chose est sûre : elle restera dans notre coeur et dans notre site. :ln

Tout comme Princedudésert, on lui dédie les deux rubriques"Internet" et "Jeux" qu'elle a modéré avec beaucoup de conscience, humanité et générosité, qualités qu'elles avaient sans aucun doute possible !

Repose en paix Céline et merci pour tout chère amie !  :ln :cl
« Modifié: septembre 05, 2010, 09:42:26 pm par edvy »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #1 le: septembre 06, 2010, 07:40:35 am »
    Bel hommage admin et surtout bien mérité ! 8.8 Bien entendu, cher doc-computersien, vous pourrez, tout comme nous, laissez vos messages de condoléances sur ce post !  :ln
    Twinny18 va nous manqué sur ce forum ! On pensera souvent à toi Céline !  2.3.3
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #2 le: septembre 06, 2010, 08:30:49 am »

    "Un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien"
     Voici la citation que Twinny18 avait choisi sur notre site mais c'est difficile de garder le sourire après le choc brutal de l'annonce de sa disparition par le Doc. lm
    Depuis le début et durant ces 5 années, Twinny18 avait énormément apporté à notre site : son soutien, sa bonne humeur, ses messages et ses conseils nous manqueront beaucoup.
    Elle consacrait tout son temps pour les autres et faisait preuve d'une grande bonté.
    Je pense à tous ses amis virtuels très nombreux et tous ceux qui l'ont connu. Je pense à ses amis réels et proches qui ont eu la chance de la côtoyer de près dont l'admin, Tazes et moi-même faisions partie. :am
    Elle trouvait du temps dans son emploi surchargé de super admin de loverstchat.be  et d'autres tchats auparavant pour venir modérer sur Doc-computers.com et malgré son état de santé très chancelant, elle était toujours présente.
    Twinny18 a été courageuse jusqu'au bout mais la maladie et les difficutés de la vie l'ont malheureusement emporté trop tôt.
    Nous perdons une très proche collaboratrice à qui l'on doit beaucoup de soutien et d'humanité. Elle était proche des gens et son coeur était ouvert pour tout le monde du plus jeune au plus âgé.

    Très justement, le Doc lui a dédié ses 2 rubriques qu'elle modérait. Je finirai cet hommage en disant ceci : ton empreinte restera à jamais gravée sur ce site pour l'éternité (toi qui était croyante tout comme moi) ct


    Paix à ton âme Céline !  :ln
    « Modifié: septembre 06, 2010, 08:37:51 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #3 le: septembre 07, 2010, 11:42:41 am »
    Désolé de cette nouvelle... Toutes mes condoléances pour la famille et les amis de Twinny18  :c

    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #4 le: septembre 08, 2010, 08:10:00 am »
    Vraiment triste de perdre notre modo Twinny18 si sympa et trop jeune encore. Sincères condoléances à la famille et proches. cry
    « Modifié: septembre 08, 2010, 08:11:33 am par heidi »
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #5 le: septembre 08, 2010, 08:57:19 pm »
    Pas possible une telle nouvelle !  icr Twinny18 faisait partie des plus anciennes membres (tout comme moi)et je suis bien triste d'apprendre sa disparition. Tu vas nous manquer Céline mais tes milliers de messages resteront sur le site à tout jamais !  :ln
    « Modifié: septembre 08, 2010, 08:59:02 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #6 le: septembre 09, 2010, 09:23:43 am »
    Condoléances à tous. Trop injuste elle était cool notre modo  ds

    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #7 le: septembre 10, 2010, 09:59:54 am »
    Toutes mes condoléances. Bon courage à toute l'équipe de Doc-computers et à la famille de Twinny18 !   :c

    Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #8 le: septembre 16, 2010, 10:52:47 am »
    Vraiment désolée pour la perte d'une de nos modos ! Le forum est encore en deuil et c'est bien triste  lm
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #9 le: septembre 26, 2010, 05:58:40 pm »
    C'est désolant pour le forum cette perte ! Toutes mes condoléances tardives mais sincères  ds
    La vie est belle !

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Notre regrettée modératrice Twinny18 nous a quitté !
    « Réponse #10 le: octobre 12, 2010, 09:43:47 am »
    C'est sur que le forum sans twinny ce ne sera plus le même...  lm
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.