Auteur Sujet: Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes  (Lu 6368 fois)

Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Je voulais écrire quelques mots en hommage des victimes des 2 attentas commis en France ces quelques jours en laissant une phrase de Charb, directeur et dessinateur de Charlie Hebdo tristement célèbre depuis quelques jours dans le monde entier... JE SUIS CHARLIE

Charb - "Je n'ai pas l'impression d'égorger quelqu'un avec un feutre. Je ne mets pas de vies en danger. Quand les activistes ont besoin d'un prétexte pour justifier leur violence, ils le trouvent toujours"
" Je préfère mourir debout que vivre à genoux."
« Modifié: janvier 10, 2015, 03:28:49 pm par ysania06 »
La vie est belle !

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes
« Réponse #1 le: janvier 10, 2015, 03:33:30 pm »


Hommage que je rend aussi à toutes ces personnes victimes de la barbarie humaine qui n'a rien avoir avec la religion musulmane qui prêche la tolérance et l'amour des autres comme toutes les autres religions. Bravo pour ton intervention Ysania06.
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes
    « Réponse #2 le: janvier 10, 2015, 03:57:13 pm »
    Moi aussi je veux rendre hommage à toutes les victimes des 2 attentats commis en France et présente au nom de toute l'équipe de Doc-computers nos sincères condoléances aux familles et proches des victimes de ces massacres odieux et lâches qui n'ont rien avoir avec la religion musulmane qui n'a jamais prêché la violence et la haine des autres même s'ils ont une autre croyance...

    JE SUIS CHARLIE
    « Modifié: janvier 10, 2015, 03:59:31 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes
    « Réponse #3 le: janvier 15, 2015, 09:57:23 am »
    Voilà 3 citations du dessinateur Tignous et du premier ministre qui correspondent bien à ma pensée. Hommage aussi de ma part à toutes les victimes.

    Tignous - La caricature sert un peu à venger des gens qui eux ne peuvent pas s’exprimer.
    Tignous - La caricature est un témoin de la démocratie.
    Philippe Val - La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté, l'expression, la démocratie


    LIBERTE EGALITE FRATERNITE

    VIVE LA FRANCE

    JE SUIS CHARLIE

    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes
    « Réponse #4 le: janvier 15, 2015, 08:48:39 pm »
    JE SUIS CHARLIE

    MERCI AUX HEROS, POLICIERS, VICTIMES ET AUTRES PERSONNES BLESSEES DANS CES ATTENTATS AU NOM DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ET DE LA LIBERTÉ TOUT COURT DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE ET DE LA LIBERTÉ DANS LE MONDE OCCIDENTAL.


    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Hommage aux victimes de l'attentat du Charlie Hebdo et de la Porte de Vincennes
    « Réponse #5 le: janvier 27, 2015, 08:29:46 pm »
    Georges Wolinski - Les bandes dessinées ne seront jamais aussi tarées que ceux qui aiment ça.
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.